Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV - Page 3

Question de Pat_5722 le 12/12/2009 à 18h54
Mon fils posséde une Opel Astra GTC CDTI 150 CV de 2006 achetée d'occasion fin 2007 à 26000 Km et n'a rencontré depuis que des ennuis avec ce véhicule...
Répondre Lire toute la question
110 réponses pour «
Problème de fiabilité Opel Astra CDTI 150 CV
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 01h06
Je pence que certaine voiture on beaucoup de problème comme les audi a3 140ch année 2003 problème de culasse turbo vanne egr aussi golf 5 turbo vanne egr mon oncle avait une opel corsa et comme vous sa arrêté pas tout le temps au garage opel lui au dit que s’était une mauvaise série et il lui on repris et lui ont donner une neuve et plu de problème en conclusion je pence que votre fils et tomber sur une mauvaise serie et il aurait du lui changer le véhicule comme mon oncle sa arrive malheureusement regarder ya des personne qui roule en gtc 150ch et aucun problème sais opel le problème il save vendre mes des qu'il ya un problème il ya plus personne met-ode très connu maintenant
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 22h15
Bonjour,je trouvais cette astra gtc tres jolie,etj'en cherchais une ,vos messages viennent de me dissuader...Je vais conserver ma golf 4 tdi 115 cv qui totalise 294000 kms avec tt d'origine y compris embreyage et echappement,juste turbo changé à 172mk.comme quoi il y a fiabilité allemande et deutche quality...
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 03h13
Je possède une astra Gtc 150 cosmo je l'ai acheter il y a 2 ans elle avait 64000 kms bilan a 85000 kms alternateur hs et fuite de la pompe a eau . Pour parler des garages opel . Il sont imcompetent un problème sur une roue après un léger choque , j'ai du ramener la voiture 8 fois en 4 mois a chaque foi un nouveau problème apparaissait .
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 23h36
Bonsoir j'ai une Opel astra twin top c'est simple pour la part j'ai tous eu vanne gr, pompe a eau, volant moteur et cerise sur le gâteau la boite a 120000 km je suis magnac j'ai fait tous les suivies tous entretenue en un ans j'en suis déjà a plus de 7000 euro je suis juste blazer... Que faire ???
Réponse anonyme
Le 02/08/2011 é 20h48
Bonsoir, alternateur change sur 1.7CDTI astra GTC de 2005 a 84000 km, En ce moment soucis de démarrage a froid avec échappement de fumée blanche après. Démarrage normale quand moteur chaud.
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 18h01
Bjr j'ai le même problème que vous sur mon astra gtc elle démarre mes n'accélère plus pouvez vous me dire quel était le problème cordialement
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h42
Bonjour j ai mon opel astra twintop 150cv 52000km qui a le moteur cassé j ai du gasoil qui va dans l huile et opel me dit que ces de ma fautes et l entretien et a jour mis a part que opel c est de la merde
Réponse de astra cdti
Le 27/09/2011 é 08h55
Bonjour je rencontre des problemes similair avec une astra twintop cosmos1.9cdti achetée dans le réseau opel ,j aimerais savoir la facon que vous avez utilisée pour arriver a avoir satisfaction merci ,debien vouloir m apporter votre temoiniage, cordialement badieu /L
Réponse de anthonytt
Le 27/09/2011 é 09h18
Il faut que tu appel le service relation client opel. il vont pas etre super cool avec toi, alors n'oublie pas de ne pas te laisser faire. tiens moi au nouvel !
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h56
C'est inadmissible de vendre des voitures comme ça super chère et d'avoir des frais horribles! merci opel vous êtes de vrai voleurs!!!!!!! ma vanne egr a laché a 70 000km 400 euros de réparations, a 90 000km le compresseur de clim a laché et en démontant on s'est a perçu que la courroie de distribution allait lacher alors qu'on doit la changer a 120 000km normalement, résultat 1400 euros de réparations et il y a deux jours a 95 000km la boite de vitesse a laché, mon père étant un mécanicien qualifié a démonté la boite, c'est le pignon de la sixième qui a pété mais bien sûr de nos jours, on ne peut plus acheter des pièces détachées, il faut acheter une boite complète a 2950 euros HT! merci opel vous dites que ça peut arriver, nous laissant tous a nos frais vous trouvez normal qu'entre 80 000km et 100 000km la boite lache sur quasiment sur toutes les astra!!!!!!!!!! pour moi opel je ne veux plus en entendre parler c'est ma première et ma dernière opel.
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 14h19
Bonjour ma boite de vitesse vien de lâcher a 100000 km avec le volant moteur , résulta 5800 € de réparation chez Opel . Une vraie merde ces astra . Modèle que je possède astra gtc 150 cosmo .
Réponse de anthonytt
Le 29/09/2011 é 19h10
Bienvenue au club !!! moi, je n'avais pas souscrit de protection juridique auprés de mon assurance, mais surement que l'un d'entre vous en a une. Vérifié aupres de votre assureur, et montez un dossier avec le conseillé juridique payé par votre assurance pour les attaquer en justice. Que l'on soit au moins rembourssé !!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h50
Bonjour , je viens d'avoir un probléme avec ma boite de vitesse , hiers , je ne savais plus passé la marche arriére , Se matin j'essaye et je sais de nouveaux la passée ,, j'ai une astra tt de 2007 ET 42500 km , maintenant a lire vos problêmes ,celà me fait peur , a l'achat j'avais pris l'extension de garantie ,donc je suis encore sous garantie jusqu'aux mois de mais 2012 , JE ne sais pas si c'est juste un problême passagé ou ???? avant j'avais une astra gsi pendant 15 ans sans problême , je vais voir dans les jours qui viennent comment ma boite de vitesse va se comporter !!! , bien a vous
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 23h09
APPARAMENT ma boite de vitesse est correct , pour la marche arriére je tenait pas bien le bouton déclencheur ,trop nerveux ces derniers jours !!! bien a vous , pour moi Opel c'est du bon , j'ai des collégue de travail ils ont des autres marques , même allemandes et des problêmes aussi ,
Réponse de anthonytt
Le 02/10/2011 é 11h00
Moi aussi mon astra tt cosmo 150cdti c etait super. tu as 42000km quand tu passera les 75000 ont en reparlera... mais j espere pour toi que tu l auras vendu avant
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 15h03
Même souci à 98 000 km, je ne l' ai même pas emmené chez OPEL, en revanche je cherche une boite 6 d' occasion ( presque introuvable ) en espérant et de la trouver et que cela ne recommence pas (selon l'âge de la "nouvelle" boite . On "m' a dit " que la boite ou le moteur de ces GTC etait ALFA/ROMEO, et que la puissance n' était pas adaptée à la boite , auriez-vous des nouvelles dans ce sens ? Merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h06
Bonjour, propriétaire d'une Astra 19CDTI Twintop depuis 2006, j'ai 143500 km et ... aucun ennui moteur/boîte; par contre j'ai eu quelques soucis avec le capteur de présence dans les sièges, le senseur de ceinture de sécurité qui ne détectait pas la boucle, un couinement quand je fermais la vitre AR gauche (résolupar le changement de joint). Pour le reste : du carburant, des entretiens et beaucoup de plaisir.
Réponse de paolomakaveli
Le 08/11/2011 é 12h22
Un conseil vends la jai eu une astra de 2005 gtc cdti 150 cosm et jai pleuré a 100000km kan jai vu le prix des reparations
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 14h35
Je possède une opel astra 1l7 cdti 80 du jour au lendemain pompe a huile qui casse a 80000 km turbo h.s et moteur hs la total quoi tous sa pour vous dire que tout les possesseur de se véhicule tout cylindré confondus rencontre des panne et des casse pré maturer une si belle voiture qui a finis par me dégoûter d'opel n'acheter plus opel qui joue avec la fiabilité des voiture allemande pour vendre
Réponse de isabelle84300
Le 14/11/2011 é 16h23
Bonjour, nous avons un OPel Astra CDTI 150 CV acheté en juillet 2005 qui a maintenant 116000 km. Et bien sur que des problèmes avec : Volets de turbulences, vanne EGR, courroie de distribution, l'alternateur et maintenant il nous parle d'un boitier électronique ..... Ras le bol de cette voiture de MERDE, les garagistes ne l'ont même plus en référence. C'est comme si ce moteur n'avait jamais existé !!! On nous a pris pour des Cons voilà tout !