Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème four WHIRLPOOL AKZ 210

Bonjour, Mon four a un an. Depuis un nettoyage pyrolyse, un bruit important est apparu au niveau du ventilateur situé dans le haut du four (non visible). Que dois-je faire ? Merci, HD
3 réponses pour «
problème four WHIRLPOOL AKZ 210
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2010 é 07h43
Bonjour Je vais vous dire une chose! comme il est sous garantie demmandez un remboursement ou autre mais ne prenez PLUS jammais cette marque!!! il vous faut acheter le module:carte contenant des composants. Lorsque vous aurez l'intention de procéder à une nouvelle pyrolyse: tenez dans votre main un nouveau module ainsi vous irez plus vite pour réprer ce four.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h37
Bonjour, j'ai le même problème, j'aimerais savoir si la pièce est accessible et si oui comment démonter, celle ci est peut être simplement dévissée, enfin, j'espère. Sinon j'aimerai savoir combien coute la pièce qui doit être remplacée. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/10/2010 é 20h00
Bonjour pour connaitre son prix toutelectromenager et tappez à droite pour étre dans le magasin et vous tappez"module" ainsi vous verrez à quoi il resemble dans votre appareil.
Référence(s) :
bernard