670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème installation solaire thermique

Question de mitou 07 le 26/10/2011 à 19h14
Dernière réponse le 29/10/2011 à 10h40
[ ! ]
Je cherche une solution pour le bon fonctionnement d'une installation solaire thermique le problème est que la circulation du liquide caloporteur se fait mal peu de débit a cause de présence d'air dans le circuit le SAV fonctionne très mal je recherche un technicien pour résoudre ce problème qui à été déjà vu par plusieurs dépanneurs mais pas d'améliorations la réponse de ces dépanneurs VIESSMANN est je me renseigne chez Viessmann mais pas de réponse ce n'est pas normal de la part d'un tel constructeur
Répondre
2 réponses pour « 
problème installation solaire thermique
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour, Je suis installateur et suis prêt à jeter un oeil, ce n'est en effet pas normal. de quelle région êtes-vous ? Je suis de Lille. germain.m@norsoleil.fr
Répondre
Réponse de mitou 07
Le 29/10/2011 é 10h40
[ ! ]
Bonjour, merci d'avoir répondu en effet j'habite à coté de Montélimar Drôme ce n'est pas proche de chez vous pour vous expliquer le problème,les panneaux montent très bien en température mais c'est le liquide caloporteur qui circule mal 1er la pression du circuit est trop basse(1,5bar) 2 il y à de l'air dans le circuit donc très peu de circulation,le circulateur à été changé pouvez-vous me donner votre téléphone,et si peut me permettre de vous appeler pour pendre quelques renseignements Arnaud André merci encore
Référence(s) :
Arnaud André 3 rue des amandiers 26740 sauzet 0475467001
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème installation solaire thermique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.409