Je cherche une solution pour le bon fonctionnement d'une installation solaire thermique
le problème est que la circulation du liquide caloporteur se fait mal peu de débit a cause de présence d'air dans le circuit
le SAV fonctionne très mal je recherche un technicien pour résoudre ce problème qui à été déjà vu par plusieurs dépanneurs mais pas d'améliorations
la réponse de ces dépanneurs VIESSMANN est je me renseigne chez Viessmann mais pas de réponse
ce n'est pas normal de la part d'un tel constructeur
Bonjour,
Je suis installateur et suis prêt à jeter un oeil, ce n'est en effet pas normal.
de quelle région êtes-vous ? Je suis de Lille.
germain.m@norsoleil.fr
Bonjour,
merci d'avoir répondu en effet j'habite à coté de Montélimar Drôme ce n'est pas proche de chez vous
pour vous expliquer le problème,les panneaux montent très bien en température mais c'est le liquide caloporteur qui circule mal
1er la pression du circuit est trop basse(1,5bar) 2 il y à de l'air dans le circuit donc très peu de circulation,le circulateur à été changé
pouvez-vous me donner votre téléphone,et si peut me permettre de vous appeler pour pendre quelques renseignements Arnaud André merci encore
Référence(s) :
Arnaud André 3 rue des amandiers 26740 sauzet 0475467001