670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lavage sur atoll

Question de pierichard67 le 22/09/2011 à 16h32
Dernière réponse le 25/10/2011 à 19h26
[ ! ]
Bonjour,ma compagne possede un lave vaisselle(probablement l'entree de gamme car juste bouton marche arret et programmateur 3 fonctions)qui du jour au lendemain ne fait plus son "job". le demarrage a lieu,le programmateur tourne, on entend la pompe ramener l'eau,mais apparemment les lames de lavage ne tournent pas et ne projettent pas d'eau.en stoppant en cours de programme,et ouvrant,il y a condensation probablement due a la sonde qui fait chauffer l'eau presente dans le fond du compartiment,mais la vaisselle n'est pas mouillee.la machine evacue l'eau correctement. ce matin elle m'a signalé que ca sentait le cramé dedans,il se peut que la resistance ait chauffé sans presence d'eau apres navigation sur plusieurs forum pour lire les problemes existant,pensez vous que le programmateur y soit pour quelque chose?j'ai lu que cela pouvait etre l'electrovanne???suis pas doué dans le domaine,mais des fois que ce soit un detail simple. en vous remerciant par avance
Répondre
2 réponses pour « 
probleme lavage sur atoll
 »
Réponse de jplg
Le 22/09/2011 é 17h38
[ ! ]
BONJOUR Le modèle précis de votre appareil merci. Vérifiez dans un premier temps si la pompe de cyclage,n'est pas bloqué,qu'une tension sois bien présente sur ces cosses(230 volts) le condensateur se situant sur sont corps n'est pas HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de pierichard67
Le 25/10/2011 é 19h26
[ ! ]
Bonjour et pardon d'avoir tardé. un ami du metier est passé verifier. finalement il s'agit de l'electrovanne et de la pompe de cyclage. merci encore a vous cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lavage sur atoll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.929