670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème machineà laver BRANDT

Question de celiaxxv le 19/12/2010 à 20h47
Dernière réponse le 29/12/2010 à 14h15
[ ! ]
Bonsoir, Je fais appel à votre savoir collectif svp. Ma machine à laver a 4 ans et fonctionnait très bien jusqu'il y a 1 semaine lorsqu'elle s'est arrêtée en plein mode lavage et depuis tout va mal pour elle. Après l'avoir vidanger comme j'ai pu car elle n'a jamais voulu redémarrer, mon ami l'a démonté et on a remplacé la pompe car nous avons retrouvé des bracelets plastiques de ma fille et la pompe a surchauffé et du coup a grillé. Mais depuis elle continue à s'arrêter en mode lavage et je dois l'arrêter puis la redémarrer en mode rincage. Puis une fois le mode rincage terminé je dois l'arrêter à nouveau pour la passer en mode vidange et essorage. L'essorage n'est pas terrible la première fois alors je dois lui refaire une deuxiéme tournée de vidange essorage. Merci à tous ceux qui voudront bien me conseiller. J'attends des réponses sérieuses et pas de commentaires idiots. Par avance, je vous remercie Célia
Répondre
3 réponses pour « 
Problème machineà laver BRANDT
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 08h14
[ ! ]
Bonjour il est fort probable que des intrus se trouvent entre la cuve et le tambour. pour le voir il faut retirer le tuyau noir sous la cuve regarder s'il est propre et regarder dans la cuve. il serait plus intéressant de retirer la résistance vissée à l'arriére de la cuve :en bas avec un boulon de dix:vous verrez mieux si quelque chose s'y trouve! Si vous n'arrivez pas à atteindre l'intrus prenez un cintre en fer et pliez le de façon à lui donner la forme adéquat pour l'introduire et attraper ce qui géne.Soufflez fortement dans le tuyau d'évacuation et repositionnez le en faisant bien attention à ne pas le plier le couder ou de trop l'enfoncer. l' appareil doit étre débranché. rebranchez pour un essai lorsque tout sera remonté. à tout de suite Amicalmement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de celiaxxv
Le 29/12/2010 é 13h56
[ ! ]
Bonjour, Et bien je tenais à vous remercier pour votre réponse. Mais bon après un certain temps de recherche mon ami a enfin trouvé !!! Il suffisait de déboucher tous les tuyaux d'évacuation. Merci encore pour votre aide. Amicalement,
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Le tuyau était donc obstrué! Je suis ravi de m'apercevoir que vous ayez trouvé le souci et tiens à vous féliciter pour votre persévérance. Ce qui pruve encore une fois que l'optimisme est toujours "payant". Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème machineà laver BRANDT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083