Bonjour,
il y a maintenant 4 mois , j ' ai rencontré mon fiancé Christophe , au début tout allait bien , on sortait tout les week end , beaucoup de restaurant , cinéma et autres ballades .
il dit que je suis la femme de sa vie , j ai 19 ans ,et lui est plus âgé 27 ans .
ON s est fiancés , il y a eu de temps , a vrai dire le 29 juin 2011 . je me demande si il a pas fait ca pour me faire plaisir vu que je ne rêve que de mariage et enfant , a tel point que sans est une obsession .
bref , je le trouve super , je l aime vraiment mais le problème est celui ci il ne veut pas d enfants , on a des rapports sexuels assez fréquents , c est lui qui m as défloré en faite .... bref et durant ces rapports , il n éjacule pas et se retient , quand il n arrive plus a se retenir , il retire son pénis pour éjaculer a l extérieur , je ne sais pas comment je dois le prendre ?
Est ce qu il m aime ?
Je doute vraiment même si je veux un enfant mais pas tt de suite .
j aimerais qu il fasse preuve de respect en le faisant en moi et pas dehors.
Bref , je le trouve bizarre . il n as jamais eu de chances avec les filles ; en faite .
Il est aussi très jaloux , veut que je gagne plus pour lui 1520 euros bruts c pas suffisant .
Il veut pas d 'enfant tout de suite .... ,alors il me dis que je suis la bonne , qu il veut que je m appelle comme lui , q il veut que je sois la mère de ses enfants mais j en vois pas la preuve ?
La preuve ? il éjacule dehors donc impossible de faire des enfants .
je ne veux pas que cette situation dure .A oui aussi , il me fais le coup de on a pas encore assez de sous , on vit chez nos parents ......
Lesquels ne sont pas très expressif avec moi , genre quand je m en vais c a bientôt qu ils me disent . Je me sens trop mal , j ai impression d être prise pour une conasse , un plan cul , une roue de secours . Je suis jeune , il pense que je suis naïve peut être . Or avoir un enfant ce n est pas une question de situation , mais plutôt d amour et de se sentir prêt .
Après tout ses parents sont riches , ils ont une grande baraque , n ont pas de petits enfants , ils ont juste une fille autiste .
Je pense pas que je sois a leur yeux une belle fille ; j en ai la sensation , je suis peut être le passe temps de leur fils .
je doute vraiment la !
Surtout après le sermon que son père m as fait sur le mariage , les jeunes ont tendance a ne pas être fidèle lorsque ils se marient jeunes . N importe quoi !
ils se sont mariés a 24 ans les deux , mais je pense pas ils s aiment vraiment , ils ne font que parler argent . famille de fous je vous dis a croire ils sont tous autistes .
Pardonnez ma phrase , mais la c trop , je craque
aidez moi , ou donnez moi vos conseils , je regrette meme ma premiere fois
Déjà, en prenant la pilule, vous règleriez un soucis. Vous pouvez aussi mettre un préservatif. Avez vous fait les tests VIH et autres avant d'avoir vos rapports non protégés ???
Pour le reste vous êtes jeune, et si vous êtes encore chez vos parents, je vous vois mal avoir un enfant. Faites les choses plus doucement et dans un ordre plus cool. Attendez quelques mois et essayer de prendre un logement en commun déjà.
Je prendrais jamais la pilule , gros abruti , je te dis que je doute sur la capacité a ce qu il m aime , a ce qu il me voit comme la mere de ses gosses . Un homme qui parle comme toi , n est pas un etre sensible et romantique .
abstenez vous des reponses sans fondement merci .
j aime pas le preseravtif : tue l amour et oui on na fait les tests .
De nos jours , beaucoup de femmes ont une enfant trés tot vers 15 ans la plupart
Donc tachin , va te faire foutre
Nan ca m aide pas !
Ça doit être toi l interlocuteur , tu es partout sur le forum
tu es vraiment nul si j étais ton boss , je t en collerai deux ma parole .
Pas la peine de te donner le mal d 'écrire si tu es incapable de donner des réponses correctes et censées .
Garde tes réponses pour ta propre vie .
( J'estime avoir été correct dans ma réponse alors : )
Demande à tes parents une poupée pour Noël au lieu de venir faire la gamine sûre de toi. Tu n'as encore rien vu de la vie et tu vis chez tes parents. Assumes toi avant de penser comme tu le fais. Et franchement, quand tu dis que "beaucoup de femmes ont une enfant trés tot vers 15 ans la plupart", la moyenne d'age pour le premier enfant pour une femme doit être de 27 ans, donc renseigne toi avant de parler !
Allez, sans rancune et trouves toi des ami(e)s pour parler de tes problèmes de couple plutôt que de venir sur un forum. La loose...
Alors le gros pd
j ai des amis mais j ai envie de t emmerde !
c 'est plutôt toi qui n as jamais rien vécu , t as quel age 26 allez 28 ans .... Sans rancune ? mon pauvre tu sais pas à qui t as a faire !
Ça y est , je me suis trouvé un appart et puis 27 ans c âgé pour avoir son premier enfant . Mais t inquiètes pas pour moi ; j ai trouvé quelqu'un qui veut se marier et avoir des gosses donc tout va bien pour moi . j 'ai plus qu 'a quitter l autre abruti .