Problème Osmose sur revetement polyester piscine - Page 2

Bonjour, Nous avons une piscine béton recourvert d'un revetement polyester. Des cloques commencent a se former. La piscine a 4 ans. Est-ce possibl...
Répondre Lire toute la question
98 réponses pour «
Problème Osmose sur revetement polyester piscine
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 06h44
Bonjours bien contant de se commentaire et au plaisir de se contacté enfin une personne sensée au plaisir..
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 13h54
Le constat et la! une piscine projetet en polyester on appel sa un mille feuilles les bateau etait fait de la même façon aujourd'huis ces fini totalement interdit mes il exite une seul entreprise au monde qui fabrique des piscine comme pour les bateaux uniquement par injection et garantie 25 ans osmose et autre avec une epesseur de 8 mm les piscines par projection sa sera interdit dans l'avenir pour des raisons de polution dans l'air aujourd'huis combien de piscine polyester toute marque confondue on des problemes? une piscine coutre tres chers et sa doit durée une vie pas 4 ou 10 ou 15 ans
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 10h19
Percez les cloques ,si ça sent le vinaigre ,c'est de l'osmose !!!! C'est comme sur les bateaux !!!! il faut laisser sécher puis rincer et une fois bien sec traiter à l'époxy !!!
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 22h06
Ponçage intégrale en supprimant toute les cloques puis reboucher les trous des cloques pour remettre une surface plane ensuite un matt 300 minimum, re-ponçage pour supprimer les chevauchements des matt et supprimé aussi tout les petit défaut de fibre, une couche de resine semi epoxy type vinylester, deux couche de gel coat (la dernière et paraffiné) et tout ça fait par une personne extrêmement compétente.
Réponse de guitou974
Le 10/02/2011 é 14h12
Bonjour Je cherche aussi une entreprise pour reprendre le poolcoat de ma piscine a La Réunion Pourriez vous me donner une adresse ? Merci GB
Réponse de precom
Le 19/02/2011 é 19h19
Bonsoir à tous, tardive réponse mais nécessaire ! Inutile de se frotter sur ce site mais plutot aider ceux qui en on besoin ! Nous, 35 ans de polyester (bateau-piscines) et il y a un point où je suis d'accord : 75 à 80 €/m², donc en phase avec emporio b. La qualité, la quantité respectée, une mise en oeuvre en adéquation et les garanties ne sont meme pas indispensables. La décennale n'a que pour objectif de rassurer le client, avant elle n'existait pas ! Au plaisir. Alain P.
Réponse de precom
Le 19/02/2011 é 19h26
Encore des détails : à la Réunion, la TVA est à 8.5%, nous 19.6 !!! De plus beaucoup d'avantages pour une entreprise là bas (impots, aides, charges...) Par ailleurs, beaucoup de mal à trouver du mat poudre et résine iso, souvent de l'ortho ! Cherchez l'erreur, et je vais souvent là bas ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 20h00
Le problème est identique aux coques bateaux , on doit d'abord mesurer le taux d'humidité puis poncer les cloques ,si le taux est important il faut poncer toute le surface ,rincer à l'eau plusieurs fois et laisser sécher au moins 3 mois ,remesurer le taux ,si c'est bon faire un traitement à la résine EPOXY la seule qui soit parfaitement éanche à l'eau ,ensuite une peinture polyuréthane !!! Bon ,cela est dans le cas le plus grave ,sinon ,pour une piscine faire uniquement les cloques ,bien rincer laissez sécher ,mastiquer à l'époxy et repeindre .
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 08h59
Bonjour monsieur ,sur quelle partie de l'ile etes vous situé??
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 17h55
BONJOUR JE VEND UN PROCEDE DE PRODUITS ABASE DE RESINE POLYERETHANE , j'ai déja répondu a des problemes de gelcoat, car le premier souci est de fixer un produits sur le gelcoat
Réponse de precom
Le 02/03/2011 é 18h11
Entièrement d'accord avec vous cher confrère.
Réponse de precom
Le 02/03/2011 é 18h15
Quand je dis "d'accord avec vous cher confrère" je parle de alliance-composites. Alain
Réponse de guesh
Le 02/03/2011 é 18h15
Aimerai bien voir le résultat MDR Confrére
Réponse de guesh
Le 02/03/2011 é 18h19
Suite a toutes vos réponse j'aimerai vraiment voir vos travaux et surtout votre façon de travailler. MDR Cordialement
Réponse de guesh
Le 02/03/2011 é 18h23
A voir on a des champions de l'orthographe, voyons sur un chantier MDR.
Réponse de EMPORIOB
Le 02/03/2011 é 19h02
Bonjour, je m'excuse pour les miens d' erreurs d'orthographe, désolé mais je suis italien. Pour ce que concerne la resine PU, personnellement, je n'ai jamais eu des resultats valables sur applications dans l'eau. Tres bon produit pour l'étanchéité en génerale, mais pas dans la piscine. Chers confreres, je trouve que dernierements les gel coat ne sont plus de bonnes qualité. Soit en application manuelle, que machine. J'aimerais connaitre vos points de vue. Merci John
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 13h43
Bonjour :cet article m'a vraiment intéressé,car je dois refaire la peinture de ma piscine ,je suis de perpignan, si intéressé merci de m'appeler au 0609640428 Salutations J.P
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 09h58
Bonjour, pourrais-je avoir vos coordonnées, je souhaterais faire un devis pour le revetement d'un bassin.
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 13h17
Je suis une entreprise spécialise dans les produits etanche a la reunion et je pourrai trouver la solution pour vous
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h12
Bonjour, Je suis de la réunion et je cherche à rénover ma piscine (8mx4m) avec de la résine, quelle entreprise spécialisée dans les produits étanches représentez vous? Cordialement, Benoît.