J'ai un lave linge fagor avec hublot. Après le débloquage de la sécurité hublot en appuyant sur le levier d'ouverture il semble s'être cassé ; Il boug...
Je me pose la même question ,à ce jour et intéressé par une réponse car , à mon avis, on risque de faire des bêtises!
je suis obligé de forcer donc insister fortement sur la fermeture de la porte du hublot pour démarrer la machine
Merci à tout connaisseur de dire ce qu'il est possible de faire (cause?)
Super astuce et probablement compatible avec pas mal de machine de differentes references et d'autre marque, par la similitude du system de verrouillage du hublot !
5 secondes dans mon cas sur une fagor FF-5010
merci ;)
Bonjour, SOS qu'est ce qu'il faut faire exactement pour débloquer la porte? J'ai déjà dmonté le dessus de la machine à laver . Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de cette machine et les vêtements de mon BB que son enfermé dedans .
C'est LA SOLUTION ! Les autres conseils impliquaient d'avoir accès par le dessous ou le dessus ou de coucher le lave-linge... mais tout ça quand on est un femme seule avec la machine encastrée dans une niche au mm près et alourdie par le linge mouillé, c'est juste impossible !
Alors que là, une simple ficelle de cuisine et hop, sans forcer, ça s'ouvre !
Merci 1000 fois pour cette astuce que je recommande à toutes et tous et quelle économie en plus ...