670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème ouvertur hublot lave-linge Fagor - Page 2

Question de Angela3873 le 20/02/2010 à 10h46
Dernière réponse le 15/02/2016 à 15h37
[ ! ]
J'ai un lave linge fagor avec hublot. Après le débloquage de la sécurité hublot en appuyant sur le levier d'ouverture il semble s'être cassé ; Il boug...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour « 
problème ouvertur hublot lave-linge Fagor
 »
Réponse de chaudronier
Le 26/07/2014 é 19h34
[ ! ]
Je me pose la même question ,à ce jour et intéressé par une réponse car , à mon avis, on risque de faire des bêtises! je suis obligé de forcer donc insister fortement sur la fermeture de la porte du hublot pour démarrer la machine Merci à tout connaisseur de dire ce qu'il est possible de faire (cause?)
Référence(s) :
machine à laver Fagor FF-5010 frontal
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h01
[ ! ]
Merci ça marche et rapide et facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 10h11
[ ! ]
Trop génial : ça marche en 2 secondes MERCI pour le truc ! Et maintenant : comment changer la poignée une fois réceptionnée ?
Répondre
Réponse de momo71
Le 31/01/2015 é 12h11
[ ! ]
Le 31/01/2015 Merci a vous j'ais ouvert le hublot très facilement en 5 minutes très bonne astuce encore Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 14h09
[ ! ]
Super astuce et probablement compatible avec pas mal de machine de differentes references et d'autre marque, par la similitude du system de verrouillage du hublot ! 5 secondes dans mon cas sur une fagor FF-5010 merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 16h55
[ ! ]
Merci bcp fait en 2 mn super
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 20h18
[ ! ]
Merci pour l'astuce du Fil! Sincèrement.
Répondre
Réponse de RiderCuba
Le 14/10/2015 é 12h59
[ ! ]
Bonjour, SOS qu'est ce qu'il faut faire exactement pour débloquer la porte? J'ai déjà dmonté le dessus de la machine à laver . Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de cette machine et les vêtements de mon BB que son enfermé dedans .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 15h37
[ ! ]
C'est LA SOLUTION ! Les autres conseils impliquaient d'avoir accès par le dessous ou le dessus ou de coucher le lave-linge... mais tout ça quand on est un femme seule avec la machine encastrée dans une niche au mm près et alourdie par le linge mouillé, c'est juste impossible ! Alors que là, une simple ficelle de cuisine et hop, sans forcer, ça s'ouvre ! Merci 1000 fois pour cette astuce que je recommande à toutes et tous et quelle économie en plus ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème ouvertur hublot lave-linge Fagor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.325