Problème ouvertur hublot lave-linge Fagor - Page 2

Question de Angela3873 le 20/02/2010 à 10h46
J'ai un lave linge fagor avec hublot. Après le débloquage de la sécurité hublot en appuyant sur le levier d'ouverture il semble s'être cassé ; Il boug...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
problème ouvertur hublot lave-linge Fagor
 »
Réponse de chaudronier
Le 26/07/2014 é 19h34
Je me pose la même question ,à ce jour et intéressé par une réponse car , à mon avis, on risque de faire des bêtises! je suis obligé de forcer donc insister fortement sur la fermeture de la porte du hublot pour démarrer la machine Merci à tout connaisseur de dire ce qu'il est possible de faire (cause?)
Référence(s) :
machine à laver Fagor FF-5010 frontal
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h01
Merci ça marche et rapide et facile
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 10h11
Trop génial : ça marche en 2 secondes MERCI pour le truc ! Et maintenant : comment changer la poignée une fois réceptionnée ?
Réponse de momo71
Le 31/01/2015 é 12h11
Le 31/01/2015 Merci a vous j'ais ouvert le hublot très facilement en 5 minutes très bonne astuce encore Merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 14h09
Super astuce et probablement compatible avec pas mal de machine de differentes references et d'autre marque, par la similitude du system de verrouillage du hublot ! 5 secondes dans mon cas sur une fagor FF-5010 merci ;)
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 16h55
Merci bcp fait en 2 mn super
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 20h18
Merci pour l'astuce du Fil! Sincèrement.
Réponse de RiderCuba
Le 14/10/2015 é 12h59
Bonjour, SOS qu'est ce qu'il faut faire exactement pour débloquer la porte? J'ai déjà dmonté le dessus de la machine à laver . Aidez moi svp j'ai vraiment besoin de cette machine et les vêtements de mon BB que son enfermé dedans .
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 15h37
C'est LA SOLUTION ! Les autres conseils impliquaient d'avoir accès par le dessous ou le dessus ou de coucher le lave-linge... mais tout ça quand on est un femme seule avec la machine encastrée dans une niche au mm près et alourdie par le linge mouillé, c'est juste impossible ! Alors que là, une simple ficelle de cuisine et hop, sans forcer, ça s'ouvre ! Merci 1000 fois pour cette astuce que je recommande à toutes et tous et quelle économie en plus ...