Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque > TPE

Problème parametrage TPE ICT-220 - Besoin d'aide!!! - Page 2

Question de alice65000 le 30/09/2011 à 23h02
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TPE Ingenico ICT-220 d'occasion que je n'arrive pas à paramétrer correctement. Sur une ligne RTC: J'ai...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour «
Problème parametrage TPE ICT-220 - Besoin d'aide!!!
 »
Réponse de fckg27
Le 10/10/2018 é 13h02
Bonjour , Avez vous trouver la solution a votre problème , je suis dans le même cas que vous et ne peut annuler le sans contact du fait d'une transaction déjà dedans et non vidée …. Si oui , par avance merci de votre aide …. Cordialement .
Réponse anonyme
Le 05/05/2021 é 01h24
Bonsoir j'ai mes problèmes avec mon tpe Les payement stocker Y a pas de communication avec le tpe et le réseau RTC NI WIFI LE TICKET (CENTRE NON ÉTEINT) J'AI APPELÉ ASSISTANT il l'a pas trouvé le problème ou Je ne sais plus quoi faire maintenant Merci