Vitodens 200 Viessman pb de pression a 0,6 bars aide

Bonsoir a tous je viens de faire l'acquisition d'une maison ou une chaudiere vitodens 100 avec ballon d'eau chaude vitocell 100 , hier j'ai remarqué que la pression etait comprise entre 0,8 et 0,6 bars. et un boitier ecocontrol (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment il fonctionne aussi) n'ayant aucune notice pour la totalité, je voudrais avoir de l'aide pour remettre en pression la chaudiere en dessus j'ai plusieurs "vanne" une tout a gauche noir ensuite , a droite une jaune , et le reste il ne me semble pas que ce soit des vannes. en esperant avoir une reponse. cordialement valery
4 réponses pour «
Vitodens 200 Viessman pb de pression a 0,6 bars aide
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 08h52
Bonjour, La baisse de pression est due au chauffage qui ne fonctionne pas compte tenu de la météo. Vous pouvez ajouter de l'eau en ouvrant doucement le petit robinet noir sous et à droite de la chaudière environ 1 bars / 1.2 bars. Je peux vous transmettre toutes les docs utilisateure t technique. Il me faut le n° série à 16 chiffres le type de régulation + n° série, étiquette sur chaudière. Saluations Installateur Viessmann 78
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 19h47
Bonjour, Pas réponse au mail, pas sympa ! Salut ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h26
Bonsoir etant beaucoup pris par le boulot et le sport je suis fortement dsl de ne pas pouvoir repondre rapidement au mail. en reponse a votre mail , j'ai bien reussi a remettre de la pression merci beaucoup. je vous fais parvenir les numeros de la chaudiere dans la journée de demain. sinon j'ai une autre question a propos de la chaudiere, la depuis ce matin elle ne veux plus se mettre en route , l'ecran affiche f5 et la led rouge clignote que puis je faire? encore mille excuse pour ce retard. cordialement valery
Réponse de fred59
Le 11/02/2012 é 14h48
Bobjour installateur viessman 78 ma chaudiere affiche le code erreur 435 avant ca j"ai fait un entretien et décelé beaucoup de calcaire depuis le bruleur ne démarre plus