670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 5

Question anonyme le 09/04/2009 à 18h02
Dernière réponse le 29/06/2019 à 06h21
[ ! ]
Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
Répondre
221 réponses pour « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 09h54
[ ! ]
Salut à tous je suis tombé par un pure hasard sur ce forum, car ma mercedes 220 cdi elegance ne répondait plus au accélération. Bloqué à 3 000 tour et non 30 000 tour comme tous le monde le dit, se n'est pas un avion, enfin bref, après beaucoup de stresse de ce que je pouvais lire des differrentes causes, j'ai changé le débimètre moi même et par la même occasion le filtre à air. Coût totale débimètre et filtre à air 84 € TTC, Je tiens à vous signaler que je suis un mécanicien du dimanche. Je suis aux anges j'ai retrouvé mon bolide. CONCLUSION : CHANGER LE DEBIMETRE
Répondre
Réponse de lyon1408
Le 05/10/2012 é 16h39
[ ! ]
Bonjour voila j'ai une mercedes 220 cdi boite auto année 2000 depuis peux elle fume noir et pert de la puissance eske vous pouvais me donné des conseil svp merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h17
[ ! ]
Salut ! Nettoyage de tout le circuit d'échappement encombré par de la suie et turbo plein d'huile avec vanne EGR ( voir dans google) encombrée . Certains condamnent même cette vanne EGR . Bonne chance ! Un site en ligne vend une vanne pour moins de 100 € ! Suffit de bien chasser ! Hum ! Ciao ! Tchotto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h20
[ ! ]
Re-salut ! Bien sûr, tout ceci est à faire après avoir contrôlé le débitmètre d'air : tape "débimètre dans google ! Bonne chance ! Lis beaucoup sur le net et tu en apprendras beaucoup ! Ciao ! Tchotto.
Répondre
Réponse de djam oran
Le 06/10/2012 é 22h29
[ ! ]
Bonjours a tous c djamel je me suis fatiguer des dépensés et des arnak des garagistes de ce probleme de puissance maitenant jai decider de changer le moteur completement remplacee par un E 250 cinq cylinres au lieu ce merd CDI en a mar ce cette fauce tecnologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 13h11
[ ! ]
Je constate que pour des voitures bien chaires c'est des pannes qui vous bouffe la vie, elles devraient être prisent en compte obligatoirement par la marque , ce marchais secondaire de pannes est une pompe a frique qui fait tourner les garages à en croire que cela est voulu . vive la révolution amen .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 02h00
[ ! ]
Bonjour tt le monde, j'ai une mb 220 cdi de 99 automatique, j avais aussi ce problème de perte de puissance, j changer le debimetre pas de changement, tjr faible surtout au départ, après de nombreuses vérifications j dus changer le boitier électronique (le cerveau) , et là c la surprise!!! J ai retrouver ma mb avec les reprises de l'injection directe... une flèche...
Répondre
Réponse de thierry13400
Le 25/10/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonjour je vous ai tous lu et pour moi la perte de puissance ne vient pas du catalyseur ni de la vanne egr ni du debimetre car tout est ok a la valise ....a 300o tour j ai comme une fuite d air qui s entend tres bien quand on passe entre 2 batiments ou comme un plastique qui frotterai sur la route......et tout vient de l echangeur d air qui est la cause de ce probleme
Répondre
Réponse de goldha
Le 26/10/2012 é 10h17
[ ! ]
BJRS...y'a pas de vanne EGR sur la c220 cdi...! ça c le 1er point....perdre de vitesse c la durit du turbo qui est poreuse il faut la changer dans les 150€..! regarder aussi avant si la prise du turbo est bien branché elle est juste sur la durit sur la carter du moteur ! j'ai eu cette panne c le mécano qui là débranché et mal clipsé..! Bon courage ..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 10h07
[ ! ]
Boujour j'ai un probleme d'étanchéité j'ai de l'eau qui vient dans le coffre de voiture niveau baterie quand il pleut à l'arrêt et quand je roule sol mouillé c une E220 année 2003
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 22h13
[ ! ]
C220 cdi boîte auto... Exactement pareil 80000kms
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2012 é 15h46
[ ! ]
Salut , je sais que mon Débimètre est mort et que je doit le changer , mais chose que je voudrais savoir c'est où il se trouve dans le moteur ??? Quelqu'un pourrais m'aider SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 02h43
[ ! ]
C'est le recepteur d'embrayage 257e chez oscaro ils m'ont dit en passant la valise surement un faux contact (plastique) ou autre c'est jamais vraiment cassé ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 03h42
[ ! ]
Salut ! Le débitmètre se trouve tout logiquement entre le filtre à air de ton moteur et son turbo . Ciao !
Répondre
Réponse de takii
Le 01/12/2012 é 18h19
[ ! ]
Bjr a tous j'ai une mercedes c220 série w203 année 2002 pas de démarrage sans start pilote,on me dit que c'est un problème d'injecteur aide moi SVP et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 21h47
[ ! ]
Salut probleme de debit metre .,c suur , jai deja ce probleme et j changé le debit metre , e c bn maintenant....
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 17h42
[ ! ]
Bonsoir, j ai un vito 108 cdi qui fume enormement noir (comme un poil a mazout)et qui n a pas de puissance,on dirait qu il etouffe surtout a froid puis quand le turbo s enclanche il part comme une balle( quand il veut bien s enclancher),j ai nettoyer la vanne egr(elle fonctionne)et changer le capteur de pression du turbo et toujours rien que faut il faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 20h30
[ ! ]
Il faut desactiver le limitateur de vitesse (voir sur le manuel : speedtronic ) c est le coup de la panne classique qui permet aux garagistes escrocs de vous plumer . ce n est d ailleurs pas une panne , c est simplement un geste d inattention sur le bras du limitateur en selectionnant le clignotant (hihi ! )
Référence(s) :
source : mecanicien de chez mercedes
Répondre
Réponse de nord64
Le 20/04/2013 é 21h46
[ ! ]
Bonjour .javais le meme soucis et g bien roule avec la voiture avant de la reparer.a part faites attenrtion quant vous doublez car la voiture naura pas de peche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 02h33
[ ! ]
Salut ! Nord64, qu'as-tu fait pour la réparer ta voiture qui manquait de pêche ? Si tu ne nous le dis pas, tu ne nous apprendras rien et on mourra idiots ! Ciao !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.564