670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 4

Question anonyme le 09/04/2009 à 18h02
Dernière réponse le 29/06/2019 à 06h21
[ ! ]
Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
Répondre
221 réponses pour « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse de THAGMETS
Le 10/07/2012 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR Ma MB e220 (élégance) affiche toujours "consommateur électrique désactivé", cela après une accélération +- brusque mais pas tellement brusque. Je prend en considération le poids de la voiture bien que le moteur est puissant il faut la manier avec "élégance" ce n'est pas une voiture de course. Il y a une année j'ai atteint les 250 km/h sur une autoroute cela pour plusieurs minutes, sans problème. Tous dans ce forum disent vrai même la maison MB n'arrive pas a détecter les problèmes d'une manière directe. La mienne la clim fonctionne en mode minimum et le plafonnier ne s'allume pas. Donc je n'arrive pas a comprendre vraiment la source du problème. j'ai était chez un mécano, ce dernier brise le catalyseur sans mon avis!!! Bien sur furieux, en + le problème électrique n'est pas réglé. peut etre certains peuvent me faire bénéficier de leur expérience. Merci Thagmets d'Algérie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h48
[ ! ]
Le debimetre ou le capteur de pression suralimentation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h49
[ ! ]
Et le capteur de pression suralimentation
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 18h36
[ ! ]
Je pense que c est votre durite sa c est sur et certain
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 00h41
[ ! ]
La perte de puissance de ma 220 cdi était apparemment causé par la durite inférieur qui relie l'intercooler au turbo qui était trouée. quand je la change , je vous donnerai le résultat. ok bye bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 16h59
[ ! ]
Panne récurrente sur ce type de moteur ; dans les forums dédiés à Mercedes, le problème est signalé ainsi que la solution. Capricieux ces moteurs turbo dont toutes les pressions et dépressions doivent être garder leur valeur au risque de neutraliser le turbo et brider la puissance moteur. Bonne réparation. ps: niveaux d'huile et d'eau corrects , ni trop ni trop peu, , vidange pont et boîtes à échéance régulière , propreté contrôlée et remplacement des filtres air , huile, fioul, air-co en temps et en heure, liquide de freins et de direction assistée , idem ! Contrôle des durites , étanchéité des joints . Pression des pneus . Tous ces points contrôlés et effectués à temps évitent de nombreux ennuis au conducteur de la bonne étoile ! Une bagnole , cela s'entretient ! Bonne route à tous ! Ciao ! Tchotto.
Référence(s) :
lecture forums " Mercedes Damien " et autres .
Répondre
Réponse de DarkMoon
Le 31/07/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai une mercedes classe e 220 année 2004 ,et j'ai une perte de puissance , la voiture a du mal a depasse les 3000tr/min,??? d'ou cela peut venir et je n'ai aucune reprise quand je retrograde pour relance la voiture ..perte de puissance ??? de quoi cela peut il venir ? combien coûterai un tel réparation ?
Répondre
Réponse de milojojo
Le 31/07/2012 é 17h31
[ ! ]
J'ai eu la même panne Mercedes 220 cdi 2001, il y à des chances que ce sois le Tuyau dépression turbo coût total 34,38 euros
Répondre
Réponse de DarkMoon
Le 31/07/2012 é 19h23
[ ! ]
Comment puis je en etre sur ? est ce que je peux faire cette reparation chez un garage quelconque ou vous me conseiller d'aller chez mercedes ? merci pour votre aide et vos reponses, cordialement,
Répondre
Réponse de milojojo
Le 31/07/2012 é 20h35
[ ! ]
Il faut savoir que ce tuyau doit être respecté pour la longueur et le joint qui l'accompagne. Si ton agence Mercedes est un peu comme le mien, il te demandera le même prix 5 minutes de travail.
Répondre
Réponse de DarkMoon
Le 01/08/2012 é 19h18
[ ! ]
Trés bien,je vais me rendre chez le concessionnaire Mercedes et je demanderai un devis pour cette réparation. merci beaucoup pour vos conseils et votre aide. cordialement, MercoFriends
Répondre
Réponse de goldha
Le 23/08/2012 é 14h27
[ ! ]
C la prise du turoi qui est pas bien clipessé ..!
Référence(s) :
j'ai eu le meme cas
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h28
[ ! ]
Oui bonjour vous pouvez tout changé c pas le turbo ni le debimetre ni le cataliseur je pourrait vous aidez venez me parlé je vous dirait votre solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 01h43
[ ! ]
Jai eux le meme probleme 3000 tour a fond et le compteur a 140km sa venait du collecteur d'admission il faut le changé ou le nettoyer
Répondre
Réponse de djam oran
Le 05/09/2012 é 19h08
[ ! ]
Bon jour jai le memme probleme jai une mercedes c2220 cdi a1998 tres bon etat elle est de 100 000 km seulment . jai le manque de puissance cpt bloquee a 3000 trm et 140 k/H max jai changer le debimette + netoyer euger+controler tous circuit turbo et auquune resultat que je doit faire ...merci pour tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 23h45
[ ! ]
Mon amis nettoye ton collecteur d'admission 99%c sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour Mercedes C 220 cdi de 2004 w 203 Mon problème de puissance était la régulation electrique sur le turbo. Donc j'ai commander la pièce en allemagne en échange standart 330 € chez TURBOLADER-PFALZ.une vrai bombe. Bon courage.
Répondre
Réponse de goldha
Le 07/09/2012 é 10h58
[ ! ]
La + part du temps c la prise du turbo qui est mal clipsé juste devant le moteur en 1 segonde c fait...voilà...Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h24
[ ! ]
Mercedes C 220 cdi de 2004 w203 132000km. Son problème de puissance venait de la régulation électrique sur le turbo . J’ai changé cette pièce en échange standard en Allemagne Chez TURBOLADER-PFALZ pour 330€ Fdp compris. Turbo chez MB 1300€. Et oui pas de SAV en France… La voiture à retrouvée toute sa puissance. En espérant que sa puisse aidé…
Répondre
Réponse de faridism
Le 26/09/2012 é 00h19
[ ! ]
Bonjours a tous j'ai le meme probleme ma voiture pert la puissances je sais pas quoi faire j'ai besoi de votre aide car trop d'arnaque chez les garagist merci de m'aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.973