670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 6

Question anonyme le 09/04/2009 à 18h02
Dernière réponse le 29/06/2019 à 06h21
[ ! ]
Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
Répondre
221 réponses pour « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 21h15
[ ! ]
Bonjour, Je continue de rouler avec ma voiture, quand je ne force pas je n'ai pas de limitation. Pourriez-vous me dire comment vous avez réussi à résoudre votre problème? Merci
Répondre
Réponse de milojojo
Le 22/04/2013 é 12h52
[ ! ]
Tuyau d'arriver au turbo changer et plus de problème
Référence(s) :
Garage MB Welkenraedt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 21h44
[ ! ]
Bonjour, Merci de votre réponse. Nouveau problème aujourd'hui, je vous refais donc l'historique en espérant avoir votre aide: J'ai une perte de puissance sur ma mercedes c220 w203 avec un blocage à 3000 tours minutes. Le problème disparaissait après un redémarrage. Aussi, j'entendais un sifflement continue dès que le moteur chauffait. Ces problèmes ont commencé quand j'ai eu la malheureuse idée de mettre du nettoyant injecteurs (coïncidence?). Aujourd'hui, je vois une grosse fumée noir à l’accélération avec un bruit moteur bizarre: bruit profond comme celui d'une grosse moto ou d'un échappement troué. Le problème ne disparaît malheureusement plus au redémarrage. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème s'il vous plait? Pourriez-vous m'indiquer un bon garagiste sur l'Ile de France? Je vous remercie de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir il faut verifier toutes les durites (prise d air ? ) turbo ? ou injecteurs sales ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 22h57
[ ! ]
Ok mais comment faire? Connaissez-vous un bon mécanicien Mercedes en IDF? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 00h05
[ ! ]
Salut ! comme je l'ai dit, tu devrais trouver les coordonnées d'un bon garage. Mais avant , contrôle bien les points indiqués ci-avant ! Bonne chance ! Ciao ! Tchotto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 00h11
[ ! ]
Et un diagnostic chez mercedes est un bon depart !
Répondre
Réponse de djam oran
Le 04/05/2013 é 14h19
[ ! ]
Bon jour a tous j avais le meme prob dans ma mercedes c220 w202 anne 1998 elle est a 90 000 km le mauvai depart du matin c est le prise d rir sur HP ou les bougies de chauffage rien que ses 2 astuces
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2013 é 20h57
[ ! ]
Bonjour ma voiture mercedes clase c 2006 prde huil dans le bouchon de remplisagees ce que Iil y a quelqun qui peut me conseiller ? Au niveau la vitesse et la chaleur normal pas de problemme, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 01h17
[ ! ]
Bonjour ! Ta voiture perd de l'huile par le bouchon de remplissage situé sur le couvercle moteur ? C'est que le joint n'est pas étanche ! A revoir ! Pas d'huile dans la réserve d'eau de refroidissement ? Pas de mousse ? Ouvre le bouchon d'huile et vois la consistance de cette huile qui remonte, contrôle l'étanchéité du joint, remplace-le s'il le faut . Sinon, ---> garage . Ciao ! Tchotto.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h00
[ ! ]
Verifiez les toutes les fiches electrique du circuit d'air moi ça venait de là !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 20h25
[ ! ]
Bonjour j ai un problème sur ma mercedes classe s 400 d'ci de 2002 le speedtronic se déclenche des le démarrage au garage il me parle de vanne egr ou quelq un peut me dire si on peut le désactiver via un fusible ou si vous aussi vous avez eu le même problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 22h03
[ ! ]
Bonjour, Finalement c'était la vanne EGR, je l'ai changé et tout est rentré dans l'ordre. Merci à tous de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 11h25
[ ! ]
Certains la démontent et le nettoient ainsi que toutes les tuyauteries d'échappement avant et après cette vanne. Et cela repart ! Au fait, cela t'a coûté combien ce dépannage + remplacement de la vanne EGR de ton turbo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 20h05
[ ! ]
Salut Hicham,j ai le meme probleme sur e 270 cdi bloquage a 3000 tours et que des galeres peut tu m aider stp ? urgent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 23h49
[ ! ]
Bonjour, La vanne était tellement encrassée et usée qu'elle a cassé quand mercedes a essayé de la démonter. Ça m'a couté quelques 500 euros: passage au star 90 euros + pièce (oscaro) 270 euros contre 350ht chez MB + main d'oeuvre 125 euros + 35 euros. MB ne voulait pas monter ma pièce oscaro mais a fini par faire une exception. Je suis à l'étranger et ne peux donc pas appeler pour le moment. Commencer déjà par passage de la balise chez MB ce qui est un bon départ car le problème du blocage peut avoir d'autres causes.
Répondre
Réponse de goldha
Le 07/07/2013 é 11h57
[ ! ]
Bonjour j'au eu le PB c la prise du turbo qui est peut-être mal branché elle se trouve a coté du cache moteur a gauche...voilà ou voir le débimetre.....et aussi la vane EGR.......! Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 20h19
[ ! ]
Bjr j ai une 220 cdi qui a une perte de puissance et depasse pas les 3000 tours . J ai change le 1er catlyseur puis j ai change l intercoller qui etait lui bien dessertie et toujours pareil .... j ai nettoye la vanne egr sans succes elle marche bien puis ca recommence rreste le debimetre a voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 20h50
[ ! ]
Bonjour je viens de acheter une merssedess spriter mes elle depasse pas 120km/h je trouve sa bizard et elle me donne unlampe rouge dans le tableur de bord elle s etiend pas Que je dois faire ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir, Avant de changer quoi que ce soit, un passage à la balise (de Mercedes) est nécessaire. Çà vous évite toute grosse réparation inutile et coûteuse. Changer le catalyseur par exemple coûte cher et peut ne pas résoudre le problème. Courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.409