Probleme de puissance sur mercedes 220 cdi - Page 3

Bonjour proprietaire d'une 220 cdi annee 2001 boite automatique j'ai une perte de puissance je ne depasse pas les 3000 tours minutes
221 réponses pour «
probleme de puissance sur mercedes 220 cdi
 »
Réponse de V6 CDI 4MATIC
Le 12/01/2012 é 21h15
Salut à vous tous. Vous devinez pourquoi je suis ici ... Merci au gars comme vous qui sont là pour dépanner les autres ! J'ai essayer le coup du DSC ça à marcher une vingtaine de km et puis rebelotte perte du turbo ? La mienne est un 280 CDI avec le 3000cc V6. Le cable dont tu parles va du turbo au débimètre ? D'avance merci pour vos réponses. J'ai pas trouver la case présentation sorry.
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 22h28
Bonjour je possede une mb c220 cdi coupe et me fait une perte de puisance a 3000trs mai defois nan et apres reblocage a3000trs esque quelquin pourez m informer de se quil s agit
Réponse de NOBEL33
Le 25/01/2012 é 22h43
Cela peut etre tout et n importe quoi. La premiere fois c etait un faux contact dans le faisceau electrique qui alimente le debit metre La deuxieme fois c etait la conduite de recyclage des gaz d echappement vers le turbo qui etait percée En lisant ce sujet depuis le debut je suis sur que tu trouveras ta réponse C etait une MB C200 CDI (116cv de 2001) Maintenant j ai changé pour un BMW X3 (2L D)
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 19h23
BONSOIR MOI JAI UNE MERCEDES CLSSE C CDI AN 2000 JAI UN BREBLIME DE Clignotants ESTCENTRALISATIEN EST COFFE
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 23h10
Bonjour jai un mercedes 220 c problème détencheté de boite auto et et sa chofe pas le moteur meme si quont je alume le chofage sa chof pas si quoi le problème .merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h11
J avais le même pb, c'était une durite d'alimentation du turbo qui était crevée...110 € chez l'étoile magique....
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 04h51
Bonjour perte de puissance intermittente Pour la perte de puissance cela peut être aussi une fuite sur le circuit de vide , la pompe à vide ... Il y a un asservissement entre commande vanne ÉGR et régulation turbo!.. Je cherche de ce côté!
Réponse de lafleur21
Le 14/04/2012 é 04h42
Voir les convertisseur de pression,pour turbo et vanne egr oem:mercedes:ref:0005450427et0005450527 pour w2100007cdi200
Référence(s) :
réparateur
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 00h08
Bonjours, j'ai une Mercedes c220 cdi élégance année 2002 ,le problème ke le ter/min ne dépasse pas le 30 et le conteur de vitesse ne dépasse pas le 140 km/h malgré j'accelere afon , je veux savoir ou es le problème ici ! j 'attend votre réponse et merci d'avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 22h01
Bonjour, J'ai le même problème avec ma C220 CDI Coupé sport 15O chevaux diesel 190k: perte de puissance à 3000tours/minute + sifflement permanent à température moteur proche 80 + fumée noire quand accélération maximale à l'arrêt. Ce qui me fait peur, c'est que j'ai eu le problème après avoir mis le nettoyant injecteur à la pompe. Une coïncidence peut-être? Quelqu'un voudrait-il bien me faire un retour d'expérience avec la démarche à suivre? As-tu eu un retour depuis? J'ai peur de devoir suer en sortant mon carnet de chèques Pour information, je suis sur Paris Merci à tous.
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 11h02
Bonjour Si cela siffle peut etre fuite sur une durit alimentation en air entre turbo et collecteur ou intercooler. Fuite donc perte de pression admission donc moteur en securite. Faut verifier si la pression donnee par le capteur est bonne (via la prise diagnostic sous le volant) Ou regarder s il n y a pas une durit felee. Sinon la mise en securite a de multiples origines (debimetre, regulation pneumatique EGR-Turbo, clapets admission......) Bon courage
Référence(s) :
Forum damien mercedes
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h58
Bonjour, c encore moi le propriétaire d'une Mercedes élégance 220 cdi année 2002,... j'ai dija dis que ma Mercedes c220 cdi élégance année 2002 ,le problème ke le ter/min ne dépasse pas le 30 et le conteur de vitesse ne dépasse pas le 140 km/h malgré j’accélère afon , je veux savoir ou es le problème ici ! et aussi je vient de découvrir que le temps que je conduit ma voiture jusqu’à ou il arrête le ter/min, fixer ou 3000 tour 130 km,,,,,, j’arrête la voiture,le moteur et arrêter et je la redémarre pour une nouvelle fois,tout à coup la voiture est plaine de puissance elle dépasse le 220 km/h et le ter/min dépasse le 3000 tour !!!!waw! mais quand j'arrete la voiture et je la redémarre,la voiture revenue a ce qu'elle était avant !!!!!!! j'ai besoin de vous pour m'aide a détecter le problème de ma voiture !!! merci d'avance pour votre réponce
Référence(s) :
mercedes élégance c 220 année 2002
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 22h05
Moi j'ai eu le même problème avec la même voiture que vous mais une 2001. J'ai changer toute l'admission pas l"échappement et depuis tout est ok
Référence(s) :
Garage Mercedes texte avec valise
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h04
Mais comment vous avez changé toute l'admission ????jai pa compré ! asque vous pouvez m'expliquer clairement, quelles sont les étapes utilisés pour régler ce problème ,???? et merci d'avance
Réponse de lafleur21
Le 24/05/2012 é 15h09
Moi je les ai changé,mais rien ni a fait
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 22h52
Salut ! Oui, peut-être avec un fameux retard, je tombe sur ton poste et ta question. Mais , comme je n'ai pas trouvé sur le forum la réponse à ta question, j'ai investigué et parcouru le Net pour , enfin, trouver la bonne réponse qui servira à beaucoup de lecteurs, ici, j'espère . Voici un lien où tu trouveras une flopée de renseignements et de définitions de ces acronymes qui défilent de plus en plus dans nos revues techniques et dans nos bagnoles ! lol ! Voici le lien : http://www.automobile-sportive.com/technique/lexique.php A la lettre D, je trouve " DSC " et son explication détaillée et claire : DSC = [quote]Le Contrôle Dynamique de Stabilité (DSC), avec Contrôle de Motricité (DTC) et Contrôle Dynamique du Freinage (DBC), implique tous les systèmes de régulation placés en amont tels que l'ABS. En contrôlant les mouvements du volant, la vitesse du véhicule, l'accélération transversale et les mouvements latéraux, il détecte la moindre tendance au dérapage du véhicule.[/quote] . Epluche ce dictionnaire détaillé et tu sauras finalement de quoi l'on parle lorsqu'il s'agit d'automobile ! Le langage a toujours été composé de "jargon de métier " qui limite sa compréhension aux initiés et les rend " plus spécialistes " et " connaisseurs " ? hum ! Bonne découverte ! Tchotto . Ciao !
Référence(s) :
Recherche sur le Net ! On y trouve tout ! A condition de savoir chercher ! Lol !
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 21h55
Bonjour, Je suis en Suisse en vacances et j'ai une Mercedes C220 CDI année 2005, 130000km, mon problème c'est que la voiture ne depasse pas le 3000tr/min. je voudrais savoir si on peut fair une voyage de 1000 km pour rentré en Italie ou je serai obligée de fair une reparation en Suisse ( le pays plus cher du monde )!!!
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 14h01
Bonjour, Pouvez vous me dire comment avez vous résolu ce probleme Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 02h58
Salut ! Problème récurent sur ces modèles turbo + pot catalytique souvent mal utilisés ! Toutes les réponses sur le site Vous pouvez rouler jusqu'en Italie pour y faire revoir l'ensemble des points qui peuvent être la cause d'un tel ralentissement moteur/ performances. Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 21h30
Bonjour, c encore moi le propriétaire d'une Mercedes élégance 220 cdi année 2002,... j'ai dija dis que ma Mercedes c220 cdi élégance année 2002 ,le problème ke le ter/min ne dépasse pas le 30 et le conteur de vitesse ne dépasse pas le 140 km/h malgré j’accélère afon , je veux savoir ou es le problème ici ! bon,j'ai détecté le problème qui est une panne dans la pipe d'admission ,je la réparer chez un garage Mercedes et mnt tout est okok mes frère, bonne chance pour vous merci pour touuuuu
Référence(s) :
pipe d'admission problème régler