Problème de sechage sur Brandt Malice A - Page 3

Bonjour, Je possede une machine sechante brandt malice A qui ne seche plus. Elle n'a pas été utilisée durant 2 ans et lorsque je met le sechage...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Problème de sechage sur Brandt Malice A
 »
Réponse de jjb66
Le 19/03/2016 é 23h01
C'est que le débit d'air est insuffisant, ou que la résistance est toujours sous tension (parce que le relais est collé, ce qui fût mon cas) ... Branchez un "voyant en parallèle sur la résistance (ou sur le "klikson") pour voir !!
Réponse de mag1311
Le 17/09/2016 é 13h22
Bonjour, je possède une machine à laver sechante Brand malice, je n'arrive plus à sécher mon linge, à la fin du cycle quand j ouvre mon tambour qui est bouillant je retrouve mon linge chaud mais trempé et de l'eau au fond de la cuve! pourriez vous m'aider svp ou me dire d'où peut provenir ce problème? merci magali
Réponse anonyme
Le 20/09/2017 é 13h35
Bonjour tres bonne explication merci beaucoup meme probleme degrippage et nettoyage du ventillo et ses reparti bonne journée a toi et encore pour ses precisions
Réponse anonyme
Le 15/03/2018 é 22h04
Bonjour, Avez vous un lien pour ces relais ? Car je dois également changer mes relais également mais impossible de les trouver..
Réponse de jplg
Le 16/03/2018 é 09h58
BONJOUR Sur ce lien: https://www.tsm-fr.fr › Lavage › Pièces Lave-linge Cdt