Problème de Sortie de Mise en Veille - TV LCD LG - Page 2

Bonjour J'ai un téléviseur LCD LG 32 Pouces, depuis maintenant plus de 2 ans. Seulement quand je souhaite allumer la tv je doit essayer plus de 10 fo...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour «
Problème de Sortie de Mise en Veille - TV LCD LG
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 16h36
Est-ce quelqu'un peut me donner les références des condensateurs à remplacer sur mon LG 37LC2RR, car j'ai les mêmes symptômes : problème d'allumage à froid. Beaucoup de Click Click avant qu'elle affiche des images. Merci d'avance pour les composants à remplacer. Georges
Réponse de ludovicludovic
Le 03/12/2011 é 14h19
Bonjour, Moi j'ai mis un interrupteur, résultat alimentation HS au bout d'un an. J'ai fait fonctionner la garantie. Résultat , y a pas de solution.
Réponse de ludovicludovic
Le 03/12/2011 é 14h37
Bonjour , Moi j'ai mis un interrupteur, résultat alimentation HS au bout d'un an. C'est passé en garantie. Mais cela signifie qu' il y a pas de solution.
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 22h25
Bonjour Tu peux trouver ce genre composants chez RS Composants, www.rs-components.com. Ils ont un gros site de vente par correspondance et ils livrent trés rapidement.
Réponse de domi 85
Le 25/02/2012 é 14h03
Bonjour à tous Ou se trouve le transistor de puissance sur carte alimentation tv plasma lg 42px5 Merci de vos réponses Cordialement Domi
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 00h34
Va sur radiosapes c est un site de vente en ligne
Réponse de Apache91
Le 22/04/2012 é 11h43
Même symptômes sauf que quand j'arrive a démarrer un bruit bizarre s'en suit de petite explosions comme des pétards au niveau du son
Référence(s) :
LG 42pouces
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 13h19
Bonjour, J'ai ce probleme avec mon plasma LG 127cm. Pouvez-vous m'indiquer la station LG la plus proche de chez moi. J'habite Argenteuil dans le 95 . Merci de votre réponse.
Réponse de toto1925
Le 26/04/2012 é 17h35
Si les condo ne sont pas gonfles mieux achete la platine ali a cette adres internet brecelect.fr
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 05h29
Bonjour, en lisant tous vos postes, je constate que vous avez tous pratiquement les mêmes problèmes. Ce sont des pannes très fréquentes notamment et surtout chez Samsung, et à un degré moindre chez LG. Il faut savoir que les constructeurs font en sorte d'utiliser des composants à moindre coût, qui sont "programmés" pour tomber en panne à court terme. Ces composants sont principalement les condensateurs. Ils sont très souvent placé près des "radiateurs" situés dans les téléviseurs, qui qui les chauffent prématurément , et qui finissent donc par lacher, en se bombant. Ces pièces qui valent en géhérales quelques €, peuvent se trouver facilement soit chez un comptoirde composants électriques, ou un petit revendeur TV, ou même sur internet en cherchant bien. Il est loin le temps où nos anciens appareils ménagers avaient une durée de vie de plus de 15 ou 20 ans. De nos jours, il faut consommer à tous prix, et on préfère acheter un nouveau produit car l'ancien n'est plus réparable, du moins c'est ce que l'on veut nous faire croire. On appelle ça "l'obsolescence programmée". Tout est réparable, mais pas dans les services après-vente des magasins. Par exemple si vous avez votre imprimante qui tombe en panne du jour au lendemain, sachez qu'il y a un compteur qui est réglé pour tomber en panne au bout d'un certain nombre de copies, il suffit juste de le remettre à zéro pour qu'elle reparte de plus belle. Il faut aller sur internet, et chercher le petit logiciel qui permettra cette manipulation suivant la référence de votre machine. Et c'est pareil pour tous vos appareils, imprimantes, scanners etc... Voila pour l'info. NE JETEZ PLUS VOS APPAREILS. DE PLUS VOUS FEREZ UN GESTE POUR LA PLANETE.
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 21h19
Bonsoir j'ai le même souci que vous tous ; j'ai démonté la carte, 3 ou 4 condensateurs gonflés... par contre je me sens pas de le faire moi même, en plus j'ai pas le matériel si quelqu'un connait un pro sérieux sur marseille, je suis preneur merci !!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 18h06
Bonjour, même problème avec mon téléviseur. merci pr l'adresse rue de montreuil mais comment démonter la carte pr lui apporter. est-ce que c'est simple à faire? merci de votre réponse
Réponse de rodrigue73
Le 24/03/2013 é 11h32
Bonjour à tous, j'ai eu le meme probleme avec un LG 32LC45, ma tv mettait de plus en plus de temps à s'allumer et j'avais un son de plus en plus pourris ,j' ai donc démonter le téléviseur et j'ai trouver 4 condensateurs bombés avec une sorte de liquide couleur caramel sur le dessus j'ai donc commander des condensateurs chez CONRAD (j'en ai achetez 10 pour avoir du stock car je possede une autre télé) environ 1euro piece j'ai remplacer des 10v, 2200uf ,105°C par des 25v, 2200uf , 105°c pour plus de confort ; et depuis ma télé refonctionne correctement; il me reste le probleme de son à trouver ( si quelqu'un à une info à ce sujet ) sinon dans le doute je changerai les hauts parleur ,j 'en ai trouver pour 10 euros pieces
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h02
Bonjour, Ma tv sharp clignote rouge depuis le changement de l'inverter sil vous plait aidez moi
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 18h21
Problème de condensateur sur carte alim problème très fréquent quelque soit la marque
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 22h50
13100 Aix en provence. J'ai le même problème avec ma Tv 32lc56
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 23h01
Bonjour, vous avez une adresse pour touver des condensateurs ou un réparateur sérieux et pas chair proche Aix ou Marseille?
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 17h02
Bonjour à tous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème avec ma TV LG modèle : 47LG5500. Elle s'allumait puis s'éteignait quelques instants après puis marchait plusieurs heures pour s'éteindre toute seule depuis elle ne s'allume plus du tout. Avec tous vos conseils nous l'avons ouverte regardé la carte mais moi je n'ai vraiment pas de bol les condensateurs ont l'air intacts, je parle des ronds mais j'ai lu aussi qu'il y en avait des rectangulaires bleu, comment voir si ceux-ci sont HS ? Qu'est ce que cela peut être ? quelqu'un peut il venir à mon secours merci d'avance... Je suis dans le 59.
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 09h58
Bonjour ayant le même problème a la mise en route , ou se trouve les condensateurs en questions? Auriez vous des photos svp? Merci
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 23h34
Je peux vous acheter la pièce et venir vous la réparer à domicile. les condensateurs coutent maximum 1.5 euros. Avec mes bons sentiments.