670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de Sortie de Mise en Veille - TV LCD LG - Page 3

Question anonyme le 03/12/2009 à 18h38
Dernière réponse le 10/08/2016 à 13h09
[ ! ]
Bonjour J'ai un téléviseur LCD LG 32 Pouces, depuis maintenant plus de 2 ans. Seulement quand je souhaite allumer la tv je doit essayer plus de 10 fo...
Répondre Lire toute la question
47 réponses pour « 
Problème de Sortie de Mise en Veille - TV LCD LG
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 21h53
[ ! ]
J ai le meme probleme avec ma 42LG3500, Il lui faut 2 heures pour demarrer. J'ai vérifié la carte et tout les condensateurs sont bon (pas gonflé) du coup je sais pas du tout d ou peut venir le probleme. Pouvez vous m éclairer ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, je possède un TV LG 42LE7300 en slim et m'a lâcher en deux ans et 4 mois. Elle s'est arrêter en regardant un film mardi soir!!Elle s'allume et s’éteint mais reste sur la page d’accueil(LIFE IT'S GOOD)..Apres plus rien et aucune source.....Qu'en pensez vous??? Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 00h31
[ ! ]
J'ai le même problème LG 42LE7300 .Elle s'allume et s’éteint mais reste sur la page d’accueil(LIFE IT'S GOOD). Quelqu'un peut m'aider à résoudre la panne?
Répondre
Réponse de r1du13
Le 29/08/2014 é 00h33
[ ! ]
Bonjour , je possede un televiseur lg 47LX9500 qui a un probleme d affichage à froid même en insistant à répétition (ecran noir , il faut le laisser chauffer environ 20 mn et redémarrer , il fonctionne parfaitement quand il est chaud et je peu redémarrer sans problèmes .tous les condensateurs de la carte Alim ne sont pas gonflé alors j ai changé la carte d alimentation entière neuve et le problème reste le même .pouvez vous m orienter vers une autre panne ? Il y a plusieurs cartes dans le téléviseur . Merci par avance
Répondre
Réponse de cols059
Le 12/09/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, je possede un téléviseur ld 42ld420 , Elle s'allume et reste sur la page d’accueil(LIFE IT'S GOOD) pas de commande possible avec la telecommande rien a faire Qu'en pensez vous??? de plus j'ai vérifié les condensateur mais aucun n'a l ' air bombé
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 10h31
[ ! ]
Recherche réparateur de tv lg sur la loire 42340
Répondre
Réponse de chrisblues
Le 10/08/2016 é 13h09
[ ! ]
Mon téléviseur lg se rallume toujours a minuit sur la chaîne tf1 avec le son au maximum après une mise en veille.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de Sortie de Mise en Veille - TV LCD LG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.975