PROBLEME SUR COMBI FRIGO-CONGEL BRANDT C3023

Question de cavale le 24/01/2013 à 18h28
Bonjour, Mon combi frigo congel a des soucis. Tout d'abord, il me faisait du givre sur la paroi du fond régulièrement. Tous les mois donc, je le mettais hors tension le temps qu'il dégivre puis je le rebranchais. Maintenant je n'ai plus ce problème car je suis obligé de le mettre hors tension tous les soirs. En effet, il se met à biper régulièrement et affiche un E. La journée je vais appuyer sur un des boutons ou j'ouvre la porte et la referme et il se calme pendant un moment. Celà varie soit pendant 1 quart d'heure soit pendant plusieurs heures. Mais pour être tranquille la nuit, je l'éteins par le tableau mais il reste sous tension. Pourriez-vous me dire ce que je dois faire. Je pensais à la sonde. Mais il paraît qu'il y en a plusieurs et je ne sais pas où elles se situent. J'aimerais avoir des conseils et des précisions avant de commander quelque pièces que ce soit si c'est valable. Merci d'avance.
2 réponses pour «
PROBLEME SUR COMBI FRIGO-CONGEL BRANDT C3023
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 18h55
Bonjour, E=sonde évaporateur partie réfrigérateur hs Elle se situe derriere la parroi blanche qui givre dans la réf. Sa référence est AS6015915 que vous pourrez vous procurer sur le site:ade-electromenager.fr au prix de 38,13 TTC Cordialement Marc
Réponse de cavale
Le 25/01/2013 é 11h44
Merci Marc. Pouvez-vous me dire comment j'accède a cette sonde? Je suis une femme et pas habituée à reparer des frigos moi-même. Mais système D, mais surtout finances, curiosité et défi m'y amènent. merci par avance