Problème sur lave linge siemens siwamat xb 2060 - Page 3

Lorsque je mets en marche mon lave linge siemens siwamat xb 2060 celui-ci fonctionne parfaitement quelques minutes, puis le voyant "en cours" clignote...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
problème sur lave linge siemens siwamat xb 2060
 »
Réponse de ronparchita
Le 08/12/2014 é 00h04
Agaçant ! Pouvez vous la mettre sur vidange et voir si elle se vide. Si elle se vide, mettre sur stop et retirer le linge, elle va être plus facile à bouger. Laisser le hublot ouvert. Ensuite, en espérant qu'elle se vide, et si elle se vide, (sinon venir nous dire) retirer à l'arrière la vis en bas du panneau arrière et le dégager. Regarder bien avant comment il tient en place en haut, faites des photos, c'est toujours utile. Regarder si la courroie est bien autour du grand volant. Si non, la remettre sur le grand volant en vérifiant qu'elle est bien sur la poulie du moteur en bas à droite avec une lampe. La dépoussiérer avec le bec de l'aspirateur en tournant le grand volant puis en l'essuyant avec un chiffon sec. Bien passer l'aspi sur l'axe du moteur en tournant le grand volant. Remettre en marche et regarder à l'oreille, surtout ne mettez pas les doigts ni les cheveux, si le moteur fonctionne. S'il fonctionne et qu'il patine, arrêter la machine, ouvrir le hublot, nettoyer à nouveau la courroie sur la face interne en tournant le grand volant, il faut que le chiffon doux soit impec et que la poulie du moteur soir bien aspirée. Si le moteur ne tourne pas, revenez nous dire, ça vient du moteur, peut être des charbons. On avisera à ce moment là. Mais de toutes manières, nettoyer l'intérieur de la courroie et la poulie du moteur. Ca vous évitera d'avoir à le faire plus tard. A vous lire.
Réponse de Parquetor
Le 20/01/2015 é 14h18
Nicolas à Marseille Bonjour, j'ai une Siwamat xb 2060 de siemens... elle ne vidange plus et fait un bruit" tactactactac" en cycle vidange...pfff D'après ce que j'ai lu, il faut que je démonte la machine ? Je la met à l'envers pour faire cela ? Merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 11h03
Bonjour, J'ai un probleme d'essorage avec mon XB2060FF. COMMENT PEUT-ON LE REPARER?
Réponse anonyme
Le 14/12/2016 é 17h45
Bjr j'ai un problème avec mon lave linge siemens XB 2060. Lorsque je mets en marche ma machine, le voyant s'allume mais la machine ne se met pas en marche! Est ce que quelqu'un peut m'aider merci à l'avance
Réponse anonyme
Le 22/01/2018 é 18h21
Bonjour Probablement un problème sur la carte ?