669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de T° cote congélo dans mon frigo americain daewoo - Page 2

Question de nidoue le 25/03/2011 à 16h21
Dernière réponse le 25/01/2021 à 18h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon frigo daewoo FRSU20DAV qui ne fabrique plus de glaçons et le haut du congélo semble moins froid que le bas, l'eau arrive bien au bac...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
Problème de T° cote congélo dans mon frigo americain daewoo
 »
Réponse de Dpieces
Le 29/04/2014 é 12h05
[ ! ]
Oui il doit tourner en fonction de la température a ventilé. Verifier le sensor si il ne se vide pas.
Répondre
Réponse de Sebastien38
Le 29/04/2014 é 12h21
[ ! ]
Désolé mais c est quoi le sensor
Répondre
Réponse de Dpieces
Le 29/04/2014 é 13h36
[ ! ]
C'est sous le bac a glaçon , une "sorte de thermostat " pour detecter si le bac est plein ou vide. Ici il faut vérifier a la fiche noir du bac a glaçon voir si tous fonctionne.
Répondre
Réponse de Sebastien38
Le 29/04/2014 é 13h52
[ ! ]
Je vais allé voir ça merci pour tes renseignements
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 08h40
[ ! ]
Bonjour, quels sont les sites pour commander des pièces Daewoo svp? Merci à tous
Répondre
Réponse de Sebastien38
Le 30/06/2014 é 20h25
[ ! ]
Bonjour j ai eu le même problème il y a un mois Il faut changer le ventilo qui se trouve dans la parti haute du congel au dessus de la lumiere
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo s'est arrêté de faire du froid dans les 2 parties (congélation et freezer), j'étais en déplacement durant la semaine et donc ma compagne à fait intervenir un réparateur qui a testé le ventilo, la résistance, le bip d'ouverture de porte, la lumière et la partie électronique tout fonctionne..pour lui c'est le circuit du froid qui ne se fait plus. Il annonce environ 500€ pour changer cette pièce qui alimente le froid. Je n'ai aucune connaissance dans ce domaine et mon côté manuel se limite au montage de meubles Ikea!! Besoin d'aide SVP, amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 10h16
[ ! ]
Pardon mais j'ai oublié de mettre un pseudo..vous pouvez noter Loule31 pour les réponses si vous en avez!! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2015 é 15h06
[ ! ]
Bonjour , j'ai le même problème que vous tous réunis givre au fond du congélateur même derrière la plaque, les glacons ne congèlent plus. Après dégivrage complet. les glacons refonctionnent et le givre reviens un peu plus chaque jour. Pouvez-vous me dire comment tester le ventilateur, peut-on le brancher directement sur le secteur . Merci d'avance
Répondre
Réponse de laurent_lisou
Le 11/06/2015 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir pour 90% des cas similaire aux votre ce n'est que le ventilo le mien semblait bon au test aussi mais c'etait bien lui qui mettait le bazard( test du circuit imprimé, des différentes sondes rien ) apres echange du ventilo il y a deja 2 ans plus de soucis ci joint le site de l'achat http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=3015915900
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 17h03
[ ! ]
Bonjour mon frigo ne veut plus congelé j ai nettoyé la grille derrière le frigo Tjr pareille !!!😧😧
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/07/2015 é 22h43
[ ! ]
BONSOIR Si le fréon n'est plus présent dans le circuit,plus de glaçon,une recharge est possible,le problème que le rechargement coute aussi chère qu'un appareil. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 18h04
[ ! ]
Moi j'ai mon congélateur qui fige les alliment mais ne surgelé plus l
Répondre
Réponse de Sylvain18
Le 23/02/2016 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai mon frigo daewoo FRSU20DLC de 2009 qui ne fabrique plus de glaçons et le haut du congélateur est moins froid que le bas, l'eau arrive bien au bac à glace mais elle ne gèle pas. J'ai aussi remarqué que le ventilateur en haut ne fonctionne pas, les parois verticales au fond se remplissent de glaces (givres) sur le milieu de congélateur et même derrière (après démontage). J'ai eu plusieurs fois de l'eau au sol sans savoir d'où elle venait. En parcourant les différentes réponses , j'ai vu que cela pouvait venir du ventilateur mais en le démontant et le testant (je l'ai branché en direct à un transfo 12v) il tourne. J'ai donc tout remonté, le ventilateur a tourné quelques heures et ce matin rien. D'ou peut venir la panne? Malgré le test, pensez vous que le ventilateur soit défectueux ? Merci d'avance Sylvain
Répondre
Réponse de spike31
Le 29/07/2017 é 12h16
[ ! ]
Bonjour à tous Pour les frigo américain Daewoo, si vous avez plus de froid en bas et pas assez en haut , que vous n'avez plus de glaçon. Vous dégivrez une nuit et après si le problème revient rapidement ne cherchez pas à comprendre 99% du temps sur les Daewoo c'est la ventilation. Pour 35€, ne cherchez même pas a comprendre changez votre moteur, pas besoin de changer les pales.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2021 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, avez vous resolu votre probleme de fuite et de froid? car j'ai le meme probleme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de T° cote congélo dans mon frigo americain daewoo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.401