Problème Whirlpool ADP 4527

Question de Madfolken le 05/08/2011 à 20h45
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle. Lorsque je lance un programme quel qu'il soit, j'entend la pompe lors du remplissage et evacuation de l'eau mais lors du cycle, les pales ne tournent pas. Cependant je crois entendre en fond le bruit de la pompe mais je crois que le circuit est bouché. Il y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider de manière détaillée sur la marche à suivre SVP. En remerciant d'avance mon héros. Cordialement.
1 réponse pour «
Problème Whirlpool ADP 4527
 »
Réponse de mimi54
Le 05/08/2011 é 21h54
Bonjour y a t'il un code d'erreur ou le voyant depart clignote t'il et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54