De retour en France en Aout 2009 j'ai déclaré avec un inspecteur des impots, mes revenus de Aout à Décembre. Lui, ne voulant rien savoir de ce que j'avais à l'etranger. Pas son problème m'a t il dit. Donc revenus 6000 euros.
Mars 2010, mon mari décède, descente aux enfers pour Nous. Plus de revenus.
Dans l'urgence, l'assistance sociale déclenche dossier RSA, demande APL etc... je commence à toucher.
La CAF surgit, me tel etc....et me demande comment je faisais pour payer mon loyer.....vu mes faibles ressources etc.... m'oblige à leur déclarer la totalité supposée de ce que j'ai perçu meme à l'etranger.... soit le double. Dans la panique, et à la vue de mon état de faiblesse morale à ce moment là, j'ai fait une attestation sur l'honneur. Grosse bétise !!!!
La CAF ne s'est basée que sur ces revenus là.
Me demande maintenant de rembourser etc....Ne tient pas compte que nous étions 4 personnes au foyer jusqu'au décès, puis 3 ensuite, ils ont tout mélangé, le dossier de ma fille avec son fils qui sont chez moi, enfin, quoi, du grand n'importe quoi...
La CAF ne fournit pas sur quoi ils se sont basés pour trouver ces indus....Nous sommes toujours dans les memes conditions, j'ai du retrouver un emploi à 62 ans....maintenant leurs calculs je dépasse.... je ne comprends plus ! c'est désespérant de bétises.
QUI PEUT M'AIDER ?????