Déclarations d'impôts 2014 suite à décès en 2013

Bonjour, mon mari est décédé en juillet 2013, il était retraité actif, en arrêt maladie (cancer) depuis mars 2012 son employeur a adressé ;le solde de tout compte directement au notaire qui a incorporé cette somme dans la déclaration de succession. En tant qu'épouse je n'ai pas eu à régler de droit de succession. Est ce normale que sur la déclaration de revenus 2013 pré remplie que je viens de recevoir ces revenus sont déclarés une 2e fois. Il s'agit de salaire et congés payés. Le clerc m'a dit à l'époque que je n'avais pas à le déclarer aux impôts mais il est parti et le nouveau me dit que c'est à déclarer au titre des revenus ? en ce qui concerne la redevance télé je ne coche pas la croix pour la télé car j'en ai une, mais sur la seconde déclaration à mon nom seul je ne la coche pas non plus ? Mais dans ce cas ne vais je pas la payer 2 fois ? Si quelqu'un peut me renseigner à ce sujet merci par avance.
2 réponses pour «
déclarations d'impôts 2014 suite à décès en 2013
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2014 é 13h47
Les impôts d'une personne décédée sont à régler par ses héritiers à différencier avec les taxes éventuelles sur la succession
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 07h52
Bonjour, Merci canounet pour votre réponse, mais je ne comprends pas pourquoi le clerc m'a dit à l'époque que ce n'était pas à déclarer aux impôts, surtout que j'avais insisté : "vous êtes sûr ?" et il m'avait répondu : oui! .