Problèmes pression viessmann vitopend 222

Question de lesxav le 26/11/2013 à 23h24
Bonsoir Je fais suite à plusieurs échanges avec Installateur 78 sur notre viessmann qui montait en pression quand on tirait de l'eau chaude (messages du13 novembre - titre "problème chaudiere ciessmann ECS et mode été"). Notre chaudiere est référence 7186937601023108 C'est une WHSA. Hier, un chauffagiste est venu regonfler le vase d'expansion (qui n'est pas HS). Il nous a parlé du moteur hydraulique qui serait à changer (avez vous une idée du prix ?). Lors de son intervention, il a remis la pression à 1.5 mais avait des doutes sur le manomètre qui serait peut être plus très fiable. Depuis, la pression est redescendue à 1 et le chauffage continue de monter en température dès que nous tirons de l'eau chaude. Nous ne savons plus trop quoi faire et vers qui nous tourner, a priori aucun chauffagiste ne prend le temps de se pencher sur le sujet et ne propose de solutions concrètes. Merci de vos éclairages, peut être connaissez vous un spécialiste qui intervient dans le val d'oise (près de sarcelles) ? Merci Cordialement Lesxavs
2 réponses pour «
Problèmes pression viessmann vitopend 222
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 10h11
Bonjour, Pompe hydraulique ? Code de remis en eau utilisé ? Déjà évoqué : vanne 3 voies et by-pass. Qui est votre chauffagiste ? Salutations / Installateur 78
Réponse de lesxav
Le 27/11/2013 é 23h39
Bonjour Un chauffagiste agréé viessmann (recommandé sur le site viessmann) (Sté peronnet) est passé aujourd'hui. Ce serait la vanne 3 voies. Le reste est OK (vase expansion ok echangeur ok). Nous attendons le prix de la pièce mais il ne voit que cela après avoir passé en revue la chaudiere. Il y avait également des "bouchons" dans les tuyaux ... Merci beaucoup Monsieur, j'espère que cette fois sera la bonne Bien cordialement