Problemes sur hotpoint Ariston aq113d69

Question de montaumer le 11/03/2012 à 14h28
Bonjour Je viens d'acheter cette machine neuve et problemes. Elle est à l'etage l'instalateur nous a dit que l'instalation etait correct, nous avons a l'arrivée du compteur un limiteur de pression. A la fin du lavage couleur (sur le cycle court elle fonctionne parfaitement) environ 1 minute de la fin elle se met a vidanger et remplir a l'infini Quelqu'un a t il une idée car le reparateur ne voit pas Merci
2 réponses pour «
Problemes sur hotpoint Ariston aq113d69
 »
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 09h31
Bonjour regardez si le tuyau de vidange est bien mis(de 0m60 à 1m)et dites moi quelle pression(en bars)il y a Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 10h28
Bonjour j'ai moi même un problème avec cette machine, le cycle ne se finit pas, pas de rinçage et pas d'essorage Nous avons regardé dans le bouchon tout en bas, de l'eau coule et après rien. Pas de solutions à ce jour : pouvez-vous nous aider svp ? modèle : Hotpoint lave linge 11kg Merci