670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procès en cours- appel supprimé

Question de chabichou le 06/09/2011 à 22h23
[ ! ]
Mon procès qui dure depuis 9 ans, pour plainte pour homicide involontaire, n'en finit plus, je sais que je vais être condamnée à payer, je ne sais encore quelle somme. Les protagonistes de cette affaire (avocat et assurance juridique) se rejettent les responsabilités, en essayant de m'impliquer. J'ai donc fait appel aux différents médiateurs. Quel est le temps imparti pour avoir une réponse. Je précise qu'en cette affaire, je n'ai pas été assistée pour l'expertise médicale, ni par mon avocat, qui dit que c'est moi qui ai décidé de prendre un autre avocat sur la ville où se déroulait l'expertise par économie,ni par le médecin ayant pratiqué l'expertise pour la prise en compte du dossier et je ne vois vraiment pas comment on peut affirmer un chose aussi inouïe, j'ai une assurance juridique, et est-ce que je peux bénéficier d'une médiation, d'une aide, car tout est en contradiction. Merci de votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procès en cours- appel supprimé
 »
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je me suis porté partie civile et mon avocat a adressé u
  • 1
    réponse
    J'ai une affaire qui va être prise par mon avocat contre assurances suite à accident de trajet. Je n
  • 3
    réponses
    Bonjour, voilà je viens de remporter mon procès à la cour d'appel contre mon encien employeur, j'ai
  • 5
    réponses
    Il y a 4 mois j'ai faillie perdre la vie,agressé par le père de ma fille. J'ai porté plainte ,le pr
  • 1
    réponse
    Qui paie les frais de justice en cas d'appel ? Le tribunal de Nouméa a condamné l'assurance de l'en
  • 1
    réponse
    Un jugement rendu en première instance est il remis completement en cause lors qu'une des deux parti
  • 4
    réponses
    BONJOUR, suite à la chute de branches de l'arbre du voisin, une branche est passée au travers de la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Il y a 3 ans j'ai fait refaire ma salle de bains, pendant les travaux l'entreprise a pro
  • 1
    réponse
    Je voudrais lancer un sos sur le net pour demander a tous les internautes qui on du coeur de faire u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.506