669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Récupèrer les indemnités de licenciements suite à deux jugements

Question de IZIQUIEL le 07/04/2015 à 19h25
Dernière réponse le 07/04/2015 à 20h57
[ ! ]
Après cinq ans de procédures"prud'hommes et Appel";j'ai gagné mes procès contre mon ex-employeur;qui a été condamné à me verser des indemnités pour licenciement nul;la somme de 37000 euros.Depuis avril 2014;L'Huissier en charge de mon dossier;n'arrive pas à mettre à exécution ce jugement.je rappelle que je bénéficie de l'aide juridique totale.Mon avocat n'arrive pas à joindre l'huissier;et ce après 10 mois. Suite à mes deux lettres en RAR;et mes coups de fil;il m'a informé par courrier qu'il a effectué des saisies-attribution sur les comptes de la société.DEUX COMPTES SONT à zéro;et le compte principal est au contentieux.Ce qui m'intrigue;il n'a pas joint aux déclarations;les réponses des établissements bancaires.est-il normal?est-il normal qu'un l'huissier ne répond pas à mon avocat?quand je lui ai signifié mon intention de le congédier;il m'a rassuré de faire le nécéssaire.que dois-je faire? bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
récupèrer les indemnités de licenciements suite à deux jugements
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2015 é 20h19
[ ! ]
Que soupçonnez-vous ? que ces professionnels ne fassent pas leur travail ? les formalité sont toujours longues, soyez patient, vous l'avez déjà été 2 ans
Répondre
Réponse de IZIQUIEL
Le 07/04/2015 é 20h57
[ ! ]
Merci canounet de votre réponse.Je ne suspecte pas!je m'interroge simplement! bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
récupèrer les indemnités de licenciements suite à deux jugements
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.023