670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Professionels ou "bidons" ???

Question de folyomarie le 09/08/2009 à 10h51
[ ! ]
De octobre 2008 à mars 2009 j'ai été "tenue" de participer à un groupe de travail mené par le CEIC de marseille et je devais donc me déplacer toutes les semaines, sur Aix, pour rencontrer une animatrice qui était sensée m'aider à retrouver un job (j'avais alors 57 ans et près de 40 ans de carrière derrière moi !!!) je n'étais au chomage que depuis ... 2 mois ! En fait, le boulot que j'ai retrouvé, c'est moi et personne d'autre qui l'ai cherché ! cette animatrice m'a certifié que dès que je retrouverais un job et au bout de 4 mois de boulot, je percevrais une prime de 1000 euros, appelée prime de retour à l'emploi. je percevais l'ARE ! et elle le savait (bien évidemment !) or, c'est du pipeau ! cette prime est réservée aux RMIstes et aux bénéficiaires de l'ASS. j'ai eu cette réponse cette semaine par le POLE EMPLOI à qui j'ai bien sûr demandé comment percevoir cette prime ! et je suis furieuse ! ma question est la suivante : NE POURRAIT ON PAS METTRE DANS CE GENRE D'ORGANISMES DES GENS COMPETENTS QUI NE RACONTENT PAS N'IMPORTE QUOI !!! qui va enfin prendre en compte le désarroi des chômeurs, surtout les "vieux" !!!, qui ne peuvent même pas faire confiance aux soi disants "professionnels" !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
professionels ou "bidons" ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.285