670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Sciences

Programme 4eme moyenne

Question anonyme le 13/10/2010 à 20h37
Dernière réponse le 22/12/2013 à 16h36
[ ! ]
Programme 4eme moyenne algerie
Répondre
7 réponses pour « 
programme 4eme moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h16
[ ! ]
La milleur myenne du bum en algerie c'est 19 de moyenne et mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h09
[ ! ]
La note moyenne acceptable au BEM c'est quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Salùùt j'ai 15ans ma moyen général c 10.09 comment je fais pour augmoté ma moyen
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 22h11
[ ! ]
Slt tt le monde cv !!!! bennnn c randa d'alg et ch8 en 4 am et j'ai peur ad3ouli nechallah n ejib mon BEM (nechallah ga3 nejibouh) 9oulou AMIIIIIIIIIN et voila mon MSN tanyabadgirl@hotmail.fr ou b1 mon facebook TANYA NANA
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h39
[ ! ]
C'est tu veux vraiment reussir en BEM il faut croire en soit meme et tenir chaque jours a la patience reviser quotidiennement et soyez a jours Rien n'est impossible mais il faut que tu sois arme avec le courage et la continuite dans le travail
Référence(s) :
PEM en science physique
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 21h12
[ ! ]
Salut les gas c zola d. alger bahh moi aussi j le bem cette annee ad3ouli njibou b une bonne moiyenne nchallah ya rabi voila mon msn zozo-roro2011@live.fr ajout moi c tu veut un peu d,aide parceque je suis une bonne elevee inchallah kamel njibou l bem cette annee et merci bon courage
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 16h36
[ ! ]
Bonjour a tous (et a toutes!) Déjà, si vous voulez réussir, évitez ce langage "sms" ou "kiikoulol" parce qu'en fin d'année, ceux qui corrigeront vos copies ne vont pas se fatiguer a déchiffrer vos "cc cv stp mrc <33" ou je ne sais quoi. Pour réussir, il ne faut pas juste le vouloir, mais aussi s'y mettre! Et ça commence en classe, en écoutant attentivement les explications des professeurs, et en posant des questions si jamais vous ne comprenez pas. Révisez vos leçons le soir même et entrainez vous en faisant des exercices tant que c'est frais dans vos têtes. Laissez de coté les futilités telles que les "copains/copines" ça fais perdre le temps, et ça ne crée que des problèmes. L'internet aussi est une vrai drogue (et je sais de quoi je parle!) Des fois je me dis que si je n'avais pas d'ordi' , j'aurais un 19.50 facilement... Et si vous comptez uniquement sur l'aide d'Allah, vous vous retrouverez avec vos petits frères entrain de ré-écouter le prof' pour la 3éme année de suite... Je ne dis pas qu'Allah ne vous aidera pas, au contraire! Mais prier ne suffira peut être pas, sinon on serais tous des milliardaires intelligents, en bonne santé, il n'existerais plus de pauvres, et tous les pays seraient en paix. Bref! Je m'égare... Je ne suis pas très bien placée pour vous faire la morale, avec mon 16 de moyenne générale (oui, ce n'est pas beaucoup ^^") mais ce sont certainement les meilleurs moyens pour avancer dans vos études. Et ne vous méprenez pas! Je ne suis pas une étrangère, et je n'ai pas mon doctorat en psychologie, je suis algérienne et je passerais mon BEM cette année inchaallah! Bonne chance a tous pour vos examens!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
programme 4eme moyenne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.053