670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Projet immobilier d'un batiment de 335 M2 sans achat terrain

Question de kripton le 28/08/2012 à 01h53
Dernière réponse le 19/09/2013 à 08h04
[ ! ]
Bonjour je suis propriétaire d'un terrain qui est payé dans sa totalité, il n'y a pas de credit à rembourser pour celui-ci. le terrain se trouve sur la commune de LE ROVE en provence alpes Côte d'Azur dans le département des bouches du Rhône, le terrain est très bien placé, après visite à l'urbanisme de la commune je peux réaliser un bâtiment de 335 m² sure hauteur toiture de 7M soit 2 étages, je desire réaliser 200 m² soit 4 locaux commerciaux de 50 m² en rez de chaussé (le terrain se trouve en bordure de nationale très fréquentée) ainsi que 135 m² en R1(à l'étage)soit 3 logements de 45 m². ce qui fait 7 cellules soit 4 locaux commerciaux de 50 m² en RDC et 3 logements de 45 m² en R1 ,je recherche un investisseur pour la construction du bâtiment en hors d'eau hors d'air car je ne fais pas appel à la sous-traitance pour les travaux suivant que je realise moi-même (pose des fenêtres, rideau métallique,volet roulant ,isolation, carrelage, peinture, électricité, plomberie). pour les 7 cellules en location les loyers annuels sont de 59 500 EUR je suis en relation avec une société de construction renommé dans la région pour la réalisation du projet
Répondre
1 réponse pour « 
projet immobilier d'un batiment de 335 M2 sans achat terrain
 »
Réponse de retraitebanque
Le 19/09/2013 é 08h04
[ ! ]
Vous avez surement réalisé votre batiment depuis plus d'un an un courtier et une banque auraient ete a même de vous proposer un financement adapté car les faux investisseurs et les faux prêteurs sont nombreux sur le net.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito/art406-comparateur-ou-intermedaire-en-desendettement-et-restructuration-de-credits-et-dettes.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
projet immobilier d'un batiment de 335 M2 sans achat terrain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.773