Projet immobilier d'un batiment de 335 M2 sans achat terrain

Question de kripton le 28/08/2012 à 01h53
Bonjour je suis propriétaire d'un terrain qui est payé dans sa totalité, il n'y a pas de credit à rembourser pour celui-ci. le terrain se trouve sur la commune de LE ROVE en provence alpes Côte d'Azur dans le département des bouches du Rhône, le terrain est très bien placé, après visite à l'urbanisme de la commune je peux réaliser un bâtiment de 335 m² sure hauteur toiture de 7M soit 2 étages, je desire réaliser 200 m² soit 4 locaux commerciaux de 50 m² en rez de chaussé (le terrain se trouve en bordure de nationale très fréquentée) ainsi que 135 m² en R1(à l'étage)soit 3 logements de 45 m². ce qui fait 7 cellules soit 4 locaux commerciaux de 50 m² en RDC et 3 logements de 45 m² en R1 ,je recherche un investisseur pour la construction du bâtiment en hors d'eau hors d'air car je ne fais pas appel à la sous-traitance pour les travaux suivant que je realise moi-même (pose des fenêtres, rideau métallique,volet roulant ,isolation, carrelage, peinture, électricité, plomberie). pour les 7 cellules en location les loyers annuels sont de 59 500 EUR je suis en relation avec une société de construction renommé dans la région pour la réalisation du projet
1 réponse pour «
projet immobilier d'un batiment de 335 M2 sans achat terrain
 »
Réponse de retraitebanque
Le 19/09/2013 é 08h04
Vous avez surement réalisé votre batiment depuis plus d'un an un courtier et une banque auraient ete a même de vous proposer un financement adapté car les faux investisseurs et les faux prêteurs sont nombreux sur le net.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/edito/art406-comparateur-ou-intermedaire-en-desendettement-et-restructuration-de-credits-et-dettes.html