Bonjour
je suis propriétaire d'un terrain qui est payé dans sa totalité, il n'y a pas de credit à rembourser pour celui-ci. le terrain se trouve sur la commune de LE ROVE en provence alpes Côte d'Azur dans le département des bouches du Rhône, le terrain est très bien placé, après visite à l'urbanisme de la commune je peux réaliser un bâtiment de 335 m² sure hauteur toiture de 7M soit 2 étages, je desire réaliser 200 m² soit 4 locaux commerciaux de 50 m² en rez de chaussé (le terrain se trouve en bordure de nationale très fréquentée) ainsi que 135 m² en R1(à l'étage)soit 3 logements de 45 m².
ce qui fait 7 cellules soit 4 locaux commerciaux de 50 m² en RDC et 3 logements de 45 m² en R1 ,je recherche un investisseur pour la construction du bâtiment en hors d'eau hors d'air car je ne fais pas appel à la sous-traitance pour les travaux suivant que je realise moi-même (pose des fenêtres, rideau métallique,volet roulant ,isolation, carrelage, peinture, électricité, plomberie).
pour les 7 cellules en location les loyers annuels sont de 59 500 EUR je suis en relation avec une société de construction renommé dans la région pour la réalisation du projet
Vous avez surement réalisé votre batiment depuis plus d'un an
un courtier et une banque auraient ete a même de vous proposer un financement adapté car les faux investisseurs et les faux prêteurs sont nombreux sur le net.