670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Propos diffamatoires de la part d'une famille

Question de babouche63 le 21/11/2011 à 18h50
Dernière réponse le 01/02/2013 à 13h48
[ ! ]
Je suis enseignant et viens d'apprendre qu'une famille compte porter plainte contre moi auprès du rectorat pour propos racistes, alors que c'est totalement faux. L'élève a mal accepté, je pense, sa note en expression écrite, et fait un bel amalgame de ce que j'ai expliqué quant à la lecture actuelle. Quels sont mes recours face à cette plainte?
Répondre
3 réponses pour « 
propos diffamatoires de la part d'une famille
 »
Réponse de canounet
Le 22/11/2011 é 10h48
[ ! ]
Déjà, la plainte n'est pas déposée et ce n'est qu'au rectorat, pas au tribunal prenez les devants et signaler ces incidents, en détail, par écrit, au chef d'établissement à qui le rectorat demandera éventuellement des explications l'ensemble de l'équipe éducative (collègues, CPE, direction) doit aussi être informée
Répondre
Réponse de ASSP
Le 01/02/2013 é 13h05
[ ! ]