PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 2

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse de clau2504
Le 23/12/2012 é 13h45
Bonjour j ai un nouveau sharp aquos LC60LE635E qui m a afficher un message "ocp" puis c est eteind et ne veux plus se rallumer ...comment le debeugger et d ou cela provient il?? merci de votre aide ccano
Réponse de clau2504
Le 23/12/2012 é 13h50
Je viens d 'envoyer un message a propos de mon sharp aquos qui s'est mis en securite et le clignotement est 1 rapide pause 1lent pause et ca recommence quel est ce code erreur??? merci pour vos reponse ccano
Réponse de TVLCD
Le 23/12/2012 é 19h54
Bonsoir ce code erreur correspond à un probleme de rétroéclairage. vous devez avoir une LED HS à l'intérieur de la dalle LCD contactez votre Support SAV obligatoirement
Réponse de clau2504
Le 23/12/2012 é 22h11
Merci beaucoup pour cette rapide reponse ... je les appelle demain matin!!!! et voila pas de teloche pour un moment mais je pense que je vais demander un echange standard car elle a deux semaines!!! encore merci
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 15h33
Bonjour. J'ai moi aussi une question. Mon téléviseur aquos ne s'allume pas. Le voyant opc et power clignote vert en même temps. Que puis-je faire?
Réponse de TVLCD
Le 25/12/2012 é 19h38
Bonjour commencez par preciser le modele exact en premier
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 10h43
Bonjour mon sharp lc 37gd8e s'est éteint brutalement ,impossible de la rallumè,le lendemain j'essaie de nouveau et la ,elle s est mise à cracher le son à fond avec un écran noir ,kkun à déjà rencontrer ce problème? Merci de m aiguiller....
Réponse de technotv
Le 31/01/2013 é 23h24
Bonsoir vous avez reussi à solutionné votre probleme?
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 13h11
Bonjour j'ai une télé SHARP LC-40LE540E. j'ai l'écran qu'est passé noir et le chevron bleu reste allumé. Le technicien nous à envoyer une clé usb avec une procédure à respecter mais cela ne marche pas .... La manipulation a été répété plusieurs fois mais sans succès.... Quel est le problème ???? Merci à vous pour vos conseils et vos solutions !!! Bien Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 09h50
Bonjour J'ai une Sharp LC-60LE822E, depuis hier elle ne s'allume plus. Le triangle clignote une fois rapide une fois lent. Aucune réaction avec le télécommande... Réparable, vous pensez?
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 07h37
Bonjour j ai un soucis avec mon lc42dh77e il s allume il y a le son mais l image est blanchis on la vois mais très claire pourriez vous me dire ce qui ce passe merci d avance
Réponse de technotvlcd
Le 27/03/2013 é 08h02
Bonjour pour le 60LE822: le code corresponds à un probleme de rétroéclairage. donc ci vous l'avez sous garantie, il faudra la faire fonctionner crdt
Réponse de technotvlcd
Le 27/03/2013 é 08h03
Pour le 42DH77E votre probleme de voile blanc vient de la carte controleur
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 15h20
Bonjour pourriez vous m expliquez ce qu est une carte contrôleur et surtout son prix et ou elle se trouve merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 16h17
Pour le 60le822 la garantie est dépassée de 2 mois. Vous pensez que ça vaut la peine de faire intervenir qq un?! Cdt
Réponse de technotvlcd
Le 27/03/2013 é 18h41
Pour le 42DH77E, faite une recherche de: CPWBX4023TP sur ebay crdt
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h37
Pour le 42dh77e merci pour le renseignement
Réponse de JCDDUDU
Le 02/05/2013 é 20h09
Bonjour, J'ai un lcd SHARP aquos Model : LC-37XD10E Dés que je souhaite allumé mon écran seule le voyant de mise sous tention s'allume en rouge et l'écran reste noir ,on peut entendre claqué un relais (je pense) merçi de votre aide
Réponse de fistzoom
Le 23/06/2013 é 14h00
Je vois qu il ya des techniciens spécialiste de la marque SHARP le tv que jai acquis en 2009 mais tres peu servi ades coupures d image (a chaud ) le son reste lui ok je dois couper et un moment apres rallumer et limage revient jusqua a coupure suivante ,,
Référence(s) :
experience sur mon tv sharp de coupure image a chaud
Réponse de fistzoom
Le 24/06/2013 é 09h21
Guidé par """ piecesharp "" jai fais lintervention sur mon televiseur sharp ,,LC32 GD8E avec un mail et deux fotos tres claire quil ma envoyé jai pu demonter et acceder desuite a la partie a gratter pr retablir le contact masse qui s isolait entre la platine inverter et le chassis metal du tv (ce qui coupait l image a chaud ) et apres grattage des points de contacts remontage et test et plus de coupure dimage super bravo a notre ami technicien tv laurent !!! pièces SHARP tres tres sympa a lui il sait parfaitement de quoi il parle sur le plan technic TV !!! cest super un vrai dépannage a distance grace au site expert et un technicien tres sympa
Référence(s) :
mon tv sharp