670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 7

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Dernière réponse le 04/01/2019 à 20h16
[ ! ]
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
Répondre
162 réponses pour « 
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse de mzab
Le 12/10/2015 é 01h18
[ ! ]
Bonjour j ai un LED lc60le822e qui ne fonctionne plus il y a juste la flèche du mi lieu qui clignote régulièrement toute les 2seconde est ce la carte mère ou carement la dalle merci de vos reponce jespere trouver de l aide cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 07h31
[ ! ]
Vous avez un oscilloscope? vous avez un schéma? vous avez un testeur?
Répondre
Réponse de mzab
Le 12/10/2015 é 13h33
[ ! ]
Bonjour merci de me répondre jai un testeur oui c est tout ce que j ai
Répondre
Réponse de mzab
Le 12/10/2015 é 15h35
[ ! ]
Ou peut ton trouver un schéma?merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2015 é 21h10
[ ! ]
Bonsoir ,j'ai une tele sharp qui ne veut plus s'allumer et je n'est pas non plus le voyant de veille , est ce que par hasard vous auriez une suggestion a me faire pour la panne ? merci
Répondre
Réponse de mansur
Le 16/11/2015 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai une sharp LC-30HV4E, je le met sous tension la led rouge s'allume, ensuite je l'allume avec la televommande la led passe au vert et ou bout de quelque seconde elle cignote en rouge 3 fois par seconde , j'entends le relais qui se decolle sur la carte alim et donc la led clignotte. Pouvez m'aider à resoudre ce problème , par avance merci. Riaz
Répondre
Réponse de rebus1978
Le 08/12/2015 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, mon téléviseur Sharp est en panne, il refusait de s'allumer, j'ai remplacé la MainBoard et il redémarre mais fini par retourner en veille... lorsqu'il démarre, la led verte clignote 10 fois avant de devenir fixe, l'écran clignote 2-3 secondes et ensuite il retourne en veille. j'ai posté une vidéo du problème pour plus de détail : https://www.youtube.com/watch?v=8xL7Gu8hY2U&feature=youtu.be le bip qu'on entend pendant la vidéo ne provient pas du téléviseur mais de mon appareil de mesure qui va s'éteindre... la TV a 7 ans, mais je souhaite la sauver, avez-vous une idée pour m'aider ? merci d'avance CR
Répondre
Réponse de Ninja1701
Le 13/01/2016 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, j ai une tv lcd sharp aquos LC-42XD1EA voila mon probleme ,c est une tele que l'on gardait pratiquement toujours en veille sans l'eteindre par le bouton donc voyant rouge constament allumé. puis du jour au lendemain elle a commencé a s'eteindre completement toute seule nous obligeant a la debrancher et rebrancher pour pouvoir retourner avoir le voyant rouge de veille en facade et pouvoir l'allumer. cette panne est devenu de plus en plus frequente avec un temp d'attente de plus en plus long pour voir le voyant rouge de veille s'allumer lors du branchement de la prise . au jour d'aujourd'hui il est tres rare d'arriver a avoir la veille allumé lors du branchement de la prise et quand elle decide de se mettre en veille le temp d'attente entre le branchement de la prise et la mise en veille est parfois de 2 jours et le voyant rouge de veille clignote en intervalles de 1 a 2 seconde environs. j ai lu que vous parliez de test d'alimentation de veille mais je ne sais pas ou controler celle ci sur la carte d alimentaion ; pourriez vous m'indiquer ou effectuer celui ci sur une photo , ma carte d alimentation est une : RDENCA204WJQZ merci d'avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2016 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Je rencontre un problème de démarrage sur une tv Sharp Aquos LC40LE540, 1P A la mise sous tension, (via l'inter du bloc multiprises sur laquelle est est branchée) -soit le voyant reste bloqué en bleu, et l'écran reste éteint (télécommande inopérante) -soit il s'allume normalement en bleu avant de passer en rouge (tv en veille), repasse bien en bleu dès lors qu'on actionne la télécommande, mais l'écran reste éteint. Après plusieurs manips de mise sous/hors tension, l'écran fini par s'éclairer et la télé fonctionne normalement ... jusqu'au prochain arrêt. Je soupçonne un ou plusieurs condensateurs hs du côté alimentation (?) Est-ce une panne connue sur ce modèle (acheté neuf en janvier 2013) ? Réparation possible, ou remplacement de la carte concernée conseillé ? Si la réparation est possible, la valeur des condensateurs peut-elle être changée pour ne pas retrouver la même panne dans quelques mois ? Merci d'avance pour votre aide. Cdlt
Répondre
Réponse de nadilou59
Le 13/02/2016 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j ai un probleme avec ma tv sharp model LC-32LE210E elle s allume et apres elle s eteint elle fais sa en boucle la led bleu sur la facade reste fixe quel est le probleme
Répondre
Réponse de reparetout2
Le 19/02/2016 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, Quand j'allume mon tv le voyant vert s'allume fixe 2/3s et passe au rouge fixe ?... De quoi cela peut'il venir?... merci de vos conseils. Ref de la tv: Sharp LC-32D44E-BK Cordialement. M.Sarrazin
Répondre
Réponse de nadilou59
Le 20/02/2016 é 13h23
[ ! ]
Salut de ta carte d'alimentation
Répondre
Réponse de reparetout2
Le 20/02/2016 é 15h32
[ ! ]
Merci à nadilou59 pour sa réponse rapide, tu me dit c'est la carte d'alimentation, mais plus précisément, du primaire ou secondaire, le 5v standbay est bon puisque le voyant vert s'allume...... c'est quoi qui peut "bloquer" l'alim?.... Merci de vos conseils....
Répondre
Réponse de nadilou59
Le 26/02/2016 é 10h54
[ ! ]
Salut vérifie tes condensateurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 10h05
[ ! ]
Salut c'est pas ton alimentation, et encore moins les condensateurs. Ton systeme se bloque car il passe en sécurité. et l'origine de ce probleme est causé par les néons de ta TV qui sont brulés. http://depannage-sharp.wikeo.fr/lc32d44e.html inutile d'aller plus loin car le cout de la réparation est bien trop honereuseet le TV n'est pas compatible MPEG4 TNTHD.
Répondre
Réponse de nadilou59
Le 02/03/2016 é 20h09
[ ! ]
Salut as tu bien les tension de sortie de l'alim le 5v le 12v le 5.75v
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 20h53
[ ! ]
Il a forcément du 5v car il a le voyant éclairé Il na pas de 5.75v car elle n'existe pas Et le 12V ne se stabilisera pas car la gestion bascule en sécurité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 13h19
[ ! ]
Bonsoir une diode qui et chaud au toucher c'est normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2016 é 14h05
[ ! ]
Bonjour J'ai un LC60LE635E J'ai dû faire une manipulation malencontreuse de ma télécommande alors que je venais d'insérer une clef USB. Il reste un écran bleu foncé avec en incrustation en haut à droite :"SupportUSB". Je n'ai plus accès à rien et encore mon à ma box. Merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 23h49
[ ! ]
J 'ai sharp TV lc32ld145e svp comment allumer sharp tv lc32ld145e allumer sans télécommande?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.425