PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 6

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 08h46
Bonjour probleme sur sharp lc40le540 chevron bleu allume mais aucune possibilite de fonction que faire
Réponse de nel5629
Le 31/05/2015 é 14h44
Bonjour j'ai un sharp et quand j'allume la télé l'image s'inverse (haut/bas et gauche/droite) ou alors écran noir. Si je laisse la télé débranchée pendant quelques heures elle fonctionne puis ne fonctionne plus. Pour info sharp LC-46LE730E
Réponse anonyme
Le 19/07/2015 é 10h01
Bonjour Ma télé sharp lc52x20e reste en veille a la suite d un orage pourriez vous me dire la définition de mon code panne svp Mon code panne 2 rouge pause 2 rouge pause et 4 verte pause 4 verte pause Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/08/2015 é 12h06
Bonjour mon lc60le635e s est eteint hier .Depuis le chevron clignote mais plus rien .Lorsque j'appuie sur la touche menu ,le chevron clignote 1 court 1 lent . Pouvez vous m'aider ? Celle ci est démonté et aucune trace de brûlé.
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 14h18
Bonjour je possède un sharp lc 60-le 635 e et celle ci fonctionne en mode dégradé (k dans le coin gauche de l’écran) après quelque minute ,elle s’éteint et le chevron clignote 1 lent 1 rapide .Le réparateur me dit que cela vient de ma dalle et qu'il y en a pour 1200 euros de réparation . Est ce possible ? car mon image est correct et le son aussi ,quand je réinitialise la tv celle ci fonctionne parfois 2 min et parfois 1h ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 16h05
Oui c'est l'éclairage de votre dalle qui ne fonctionne pas correctement Image peut être bonne mais les Led, elles n'ont. Du coup c'est remplacement de la dalle
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 15h53
Bonjour Je possède un LCD SHARP (LC32SH130E) qui ne s'allume plus, le voyant de veille est éteint et quand je passe mon doigt sur le cote de la télé la, ou il y a les boutons sa fait le petit bruit . Est ce que quelqu'un pourrait me donne le code erreur, pour pas que je face de bêtises pour changer la pièce défectueuse. merci par avance
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 22h07
Bonjour, Ma sharp LC40LE540E s'est allumée, j'ai eu une bande noire et une grise ensuite tout noir et là elle s'est éteinte, il ne reste plus que le voyant bleu, elle ne s'allume plus, pas de son en fait rien du tout. C'est grave ? elle n'a que 3 ans. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 22h24
Oulà oui vous etes bon pour remplacer la carte mere
Réponse anonyme
Le 02/09/2015 é 22h32
Http://experts-univers.com/panne-tv-sharp-aquos-lc40le540e.html
Réponse de Winy
Le 06/09/2015 é 11h48
Bonjour, Mes ports hdmi ne fonctionnent plus. Parfois J’arrive a faire marcher le hdmi 4, et parfois le hdmi 2 m'affiche ce qui est branché sur le 4. Est ce qu'il faut changer la platine de gestion ? On trouve ça où ? Modèle LC40LE700E Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 17h47
Bonjour j'ai aussi une sharp aquos lc 60LE822E ou le triangle au milieu cliniote , j'aimerais savoir quelle est le problème et comment le résoudre et savoir combien coûte la reparation
Réponse anonyme
Le 12/09/2015 é 18h03
Bonjour , j'ai un problème avec ma télévision sharp aquos LC 60LE622E , j'ai voulu l allume tout à l heure et le triangle c'est mi à cliniote , merci de me le dire et si besoin d un réparateur savoir le prix ... merci
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 11h07
Bonjour, Je possède un téléviseur SHARP AQUOS LC-46X20E. (En panne) Code erreur des deux Leds en Façade. Power ROUGE : 2 Clignotements. (Défaut d'alimentation) OPC verte : 3 Clignotements. (10V non présent sur la borne 57 du IC2002) D'après le Manuel de Service N°S8707LC42XL2E Le 15V n'est pas présent sur la sortie LC1 de la carte d'alimentation, malgré le démarrage de la carte sur le bornier PD. J'ai testé tous les composants de la carte d'Alimentation DSP-304BP, mais je ne trouve rien. Merci d'avance pour votre aide. Avez-vous une idée à me soumettre. Merci d'avance.
Réponse de Glabou
Le 04/10/2015 é 13h59
Bonjour, J'au une tv sharp lc-40le510e. Quand je l'allume (par l'interrupteur), j'ai la led rouge qui clignote en permanence. D'après le pdf du manuel de service, la télé se mettrait en sécurité à cause d'un court-circuit. Je l'ai démonté et rien vu d'anormal au premier abord, et ni tester voir s'il y avait des court-circuit. Est-ce que plus simplement si je change la platine d'alim une vestel 17pw07-2 v1 080411, cela refonctionnera ? Si oui, avez-vous un site à me conseiller pour l'acheter (en FR ou à l'étranger) ? Merci de votre réponse. Cdlt. Steve
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 17h48
Bonjour, J'ai un TV LCD Sharp modèle LC-60LE635E qui ne s'allume plus, écran noir. Lorsque je la branche électriquement, le power clignote en blanc 2 fois et se pété successivement toutes les 2 sec. Ensuite lorsque j'appuie sur la touche MENU de la télécommande, le power clignote 2 fois rapide et 2 fois lentement, et ainsi de suite...led de couleur blanc je précise. Apparemment; la panne viendrait de la carte alimentation référence RUNTKA932WJQZ. Merci de prendre le temps de me lire et me répondre. En espérant que cela ne soit pas la dalle!! Cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 18h10
Bonjour c'est un problème de carte mère
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 18h46
Merci de votre réponse. Carte mère c'est le module ou il y a les prises hdmi, usb etc?
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 18h48
Oui la carte avec le microprocsseur
Réponse anonyme
Le 09/10/2015 é 18h55
Je reviens vers vous car vous le dites que c'est la carte mère et j'ai un autre avis par rapport aux symptômes, que c'est la carte alimentation... je voudrais être sur avant de commander, help merci d'avance