Bonjour voila j ai un probleme avec macd sharp model 32d44e-bk quand je l allume le voyant vert apparait mais s eteint 5 seconde plus tard et le voyant rouge apparait dite moi de quoi cela peux venir merci
Bjr,
TV LC-40LE810C de 2010 : Depuis quelques temps le TV s'éteint au bout 20-30min et essaye de se rallumer, chevron s'éclaire puis s'éteint. Au bout de 2-3 minutes elle y arrive et c'est repartis pour 20-30minutes...
Si vous avez une idée.
Bonjour, ma tv sharp SHARP LC-46LE730E - 117 cm ne s'allume avec la télécommande qu'au bout de plusieurs fois 5 ou 6 fois .le voyant bleu s'allume quand j'active la télécommande , s'éteint après deux minutes et je continue plusieurs fois pour avoir le logo Sharp. Pourriez vous m'aider,merci
Bonjour j'ai une tv sharp aquos lc-60822le le problème c'est quand je l'allume elle reste en veille et le chevron blanc du milieu clignote une fois puis une à deux seconde plus tard il reclignote et rebelote incessamment jusqu'à ce que je l'eteigne j'ai une vidéo de la fréquence du clignotement si vous voulez ? J'ai regardé les carte elle me paraissent en bon état et on m'a parlé d'une mise à jour !!! Pouvez vous me renseigné svp c'est un lcd il a 5 ans .
Bonjour j'ai une tv sharp aquos lc-60822le le problème c'est quand je l'allume elle reste en veille et le chevron blanc du milieu clignote une fois puis une à deux seconde plus tard il reclignote et rebelote incessamment jusqu'à ce que je l'eteigne j'ai une vidéo de la fréquence du clignotement si vous voulez ? J'ai regardé les carte elle me paraissent en bon état et on m'a parlé d'une mise à jour !!! Pouvez vous me renseigné svp c'est un lcd il a 5 ans .
En savoir plus sur http://experts-univers.com/proposition-conseil-pour-tv-lcd-sharp.8.html#f8f54ZkmHXfAlPOf.99
Tv sharp lc60822e problème d'allumage ! Reste en veille et message d'erreur au chevron un clignotement rapide et un lent .... diagnostic du clignotement : problème de rétro éclairage tout les barres de led fonctionne après les avoir testée ! Question : QUEL EST LE PROBLÈME SVP JE GALÈRE VRAIMENT ????? Message erreur décrypter (pb rétro éclairage ; led testée elle fonctionne toutes je ne sais pas quoi changer ) please help meeeee !!!!! Manjouamine@hotmail.fr
Je dois être sur que ce soit elle ! Ca. Coûtes combien une carte mère ? Y'en a t il des pas chères ! Pourquoi ESt ce que le message erreur me dis rétro éclairage et c'est la carte mère qu'il faut changé ?? Svp j'aimerai comprendre !
Parce que le code de clignotant est généré par la carte mère, vu que vos led sont bonnes et quelle ne démarre pas vous pouvez incriminer cet élément.
Pour en trouver fouillez sur le boncoin ou sur la bay
Bonjour,
Mon model de Télévision :
Sharp LCD COLOUR TV
Model LC-40LE510E
La télévision lance son mode d'allumage en clignotant rouge au début comme d'habitude, et au moment de clignoter en vert 3 fois elle ne le fais qu'une seule fois, l'écran s'allume mais je n'ai aucune image ni aucun son. Impossible de l'éteindre avec la télécommande.
Avez vous la solution a ce problème ?
Merci de votre réponse.
Bonjour ,
j'ai un LC30HV-4E, avec le LCD qui ne fct plus: le fusible d'entrée de la"power unit" 3,15A T saute de suite à l'allumage .Y a-t-il une faiblesse connue sur cette carte ? Merci
Bonjour j'ai la même tv plus garantie problème de coupure de son pendant le visionnage au bout de 10 mtes plus rien. Je l'éteinds rallume et rebelotte. Si la votre est reparé ou avez vous trouvez de l'aide svp Merci !
Bonjour
J'au un problème de coupure de son sur ma tv sharp LC-49E510E pendant le visionnage au bout de 10 mtesimage sans son. Je l'éteinds revient puis rebelotte plus garantie help svp merci.
Bonjour
ma tele SHARP LC-60LE635E est en panne je n'ai plus qu'un demi écran la partie gauche face à moi est noire ou rayé de différentes couleurs.
savez vous ce que cela peut etre.
si oui merci
cordialement
roger
Bonjour
A priori c'est un problème de retroeclairage sur une Sharp aquos lc-60le635e...
Je suis en grande bretagne est ce qu à votre avis je peux faire intervenir un réparateur lambda? et est ce que ça en vaut la peine ? (plus sous garantie)