PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 8

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 17h33
Bonjour voila j ai un probleme avec macd sharp model 32d44e-bk quand je l allume le voyant vert apparait mais s eteint 5 seconde plus tard et le voyant rouge apparait dite moi de quoi cela peux venir merci
Réponse de hagrid67
Le 01/10/2016 é 17h07
Bjr, TV LC-40LE810C de 2010 : Depuis quelques temps le TV s'éteint au bout 20-30min et essaye de se rallumer, chevron s'éclaire puis s'éteint. Au bout de 2-3 minutes elle y arrive et c'est repartis pour 20-30minutes... Si vous avez une idée.
Réponse anonyme
Le 12/11/2016 é 15h59
J-ais un sharp model LC-30HV4E comment je branche une prise HDMI sur ce model
Réponse de pierrot pepito
Le 28/11/2016 é 20h21
Bonjour, ma tv sharp SHARP LC-46LE730E - 117 cm ne s'allume avec la télécommande qu'au bout de plusieurs fois 5 ou 6 fois .le voyant bleu s'allume quand j'active la télécommande , s'éteint après deux minutes et je continue plusieurs fois pour avoir le logo Sharp. Pourriez vous m'aider,merci
Réponse de Mani77176
Le 04/05/2017 é 19h56
Bonjour j'ai une tv sharp aquos lc-60822le le problème c'est quand je l'allume elle reste en veille et le chevron blanc du milieu clignote une fois puis une à deux seconde plus tard il reclignote et rebelote incessamment jusqu'à ce que je l'eteigne j'ai une vidéo de la fréquence du clignotement si vous voulez ? J'ai regardé les carte elle me paraissent en bon état et on m'a parlé d'une mise à jour !!! Pouvez vous me renseigné svp c'est un lcd il a 5 ans .
Réponse de Mani77176
Le 04/05/2017 é 20h24
Bonjour j'ai une tv sharp aquos lc-60822le le problème c'est quand je l'allume elle reste en veille et le chevron blanc du milieu clignote une fois puis une à deux seconde plus tard il reclignote et rebelote incessamment jusqu'à ce que je l'eteigne j'ai une vidéo de la fréquence du clignotement si vous voulez ? J'ai regardé les carte elle me paraissent en bon état et on m'a parlé d'une mise à jour !!! Pouvez vous me renseigné svp c'est un lcd il a 5 ans . En savoir plus sur http://experts-univers.com/proposition-conseil-pour-tv-lcd-sharp.8.html#f8f54ZkmHXfAlPOf.99
Réponse de Mani77176
Le 04/05/2017 é 23h06
Vous pouvez me communiqué son mail ? J'ai un problème similaire
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 00h36
JE RECHERCHE MISE A JOUR POUR TV SHARP LC32LD145E MERCI
Réponse de Mani77176
Le 17/07/2017 é 20h03
Tv sharp lc60822e problème d'allumage ! Reste en veille et message d'erreur au chevron un clignotement rapide et un lent .... diagnostic du clignotement : problème de rétro éclairage tout les barres de led fonctionne après les avoir testée ! Question : QUEL EST LE PROBLÈME SVP JE GALÈRE VRAIMENT ????? Message erreur décrypter (pb rétro éclairage ; led testée elle fonctionne toutes je ne sais pas quoi changer ) please help meeeee !!!!! Manjouamine@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 20h40
Bonsoir Cest la carte mère qui est HS
Réponse de Mani77176
Le 17/07/2017 é 20h49
Je dois être sur que ce soit elle ! Ca. Coûtes combien une carte mère ? Y'en a t il des pas chères ! Pourquoi ESt ce que le message erreur me dis rétro éclairage et c'est la carte mère qu'il faut changé ?? Svp j'aimerai comprendre !
Réponse anonyme
Le 17/07/2017 é 22h22
Parce que le code de clignotant est généré par la carte mère, vu que vos led sont bonnes et quelle ne démarre pas vous pouvez incriminer cet élément. Pour en trouver fouillez sur le boncoin ou sur la bay
Réponse de Mani77176
Le 18/07/2017 é 00h04
Sachant qu'à la base c'est un problème de rétro éclairage d'après le message d'erreur n'est ce pas ? Je change donc la carte mère ?
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 17h14
Bonjour j ai un probleme avec un sharp aquos il ne s allume plus aucun voyant en facade le modele st lc 32 LE 600 E
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 17h13
Bonjour, Mon model de Télévision : Sharp LCD COLOUR TV Model LC-40LE510E La télévision lance son mode d'allumage en clignotant rouge au début comme d'habitude, et au moment de clignoter en vert 3 fois elle ne le fais qu'une seule fois, l'écran s'allume mais je n'ai aucune image ni aucun son. Impossible de l'éteindre avec la télécommande. Avez vous la solution a ce problème ? Merci de votre réponse.
Réponse de el supremo
Le 21/06/2018 é 16h17
Bonjour , j'ai un LC30HV-4E, avec le LCD qui ne fct plus: le fusible d'entrée de la"power unit" 3,15A T saute de suite à l'allumage .Y a-t-il une faiblesse connue sur cette carte ? Merci
Réponse de etincelle26
Le 15/09/2018 é 13h42
Bonjour j'ai la même tv plus garantie problème de coupure de son pendant le visionnage au bout de 10 mtes plus rien. Je l'éteinds rallume et rebelotte. Si la votre est reparé ou avez vous trouvez de l'aide svp Merci !
Réponse de etincelle26
Le 15/09/2018 é 13h52
Bonjour J'au un problème de coupure de son sur ma tv sharp LC-49E510E pendant le visionnage au bout de 10 mtesimage sans son. Je l'éteinds revient puis rebelotte plus garantie help svp merci.
Réponse anonyme
Le 27/09/2018 é 18h48
Bonjour ma tele SHARP LC-60LE635E est en panne je n'ai plus qu'un demi écran la partie gauche face à moi est noire ou rayé de différentes couleurs. savez vous ce que cela peut etre. si oui merci cordialement roger
Réponse anonyme
Le 23/11/2018 é 15h34
Bonjour A priori c'est un problème de retroeclairage sur une Sharp aquos lc-60le635e... Je suis en grande bretagne est ce qu à votre avis je peux faire intervenir un réparateur lambda? et est ce que ça en vaut la peine ? (plus sous garantie)