PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP - Page 3

Question de piecessharp le 12/09/2010 à 22h35
Bonjour si vous rencontrez des problemes avec vos téléviseurs LCD SHARP demandez moi
162 réponses pour «
PROPOSITION de CONSEIL pour TV LCD SHARP
 »
Réponse de KaiserfleX
Le 16/09/2013 é 19h24
Bonjour technoTV TVLCD et les autres :) j'ai un gros souci avec mon téléviseur sharp lc-30HV4E il refuse de s'allumer la dalle reste noir et la led clignote et fais le code suivant quand j allume le lcd la led passe au vert quelques instant puis clignote rouge 3 fois en boucle ... cette panne semble connu , mais je n'ai pas encore trouver de solution ou dois-je intervenir ps : à l 'oeil , les capacitors semblent ok ... merci d'avance.
Réponse de KaiserfleX
Le 16/09/2013 é 20h13
Et voila une vidéo pour illustrer mon souci . .. http://www.youtube.com/watch?v=09gnxfMZQbQ je précise que j'ai du matériel et une bonne pratique de l’électronique. merci à ceux qui prendront le temps de m'aider ..
Réponse de fistzoom
Le 16/09/2013 é 20h42
MON TV avait le probleme suivant l image disparaissait ,,?AU BOUT DUN CERTAIN TEMPS DE CHAUFFE ? greuuuuuuuu et devenait un poste radio ,,, son seulement ,,, m excellent piecesharp la teleguidé avec 3 fotos j ai démonter la face arriere et refait la mise a la masse qui isolait une platine des que le tv était chaud !!! et depuis plus de probleme super et merci a notre ami ici"""""" piecesharp """"qui connait parfaitement ces tv sharp !!!!
Réponse de KaiserfleX
Le 17/09/2013 é 15h39
Bonjour messieurs les experts :) j'ai moi aussi une TV sharp lc-30HV4E avec le même problème que celui décrit juste au dessus , elle refuse de s'allumer , le voyant passe au vert puis au rouge et clignote 3 fois ... ce qui me donne le même résultat que sur la vidéo ... j'ai ouvert le téléviseur et remarquer un bruit qui provenait d'un petit transfo jaune qui se trouve sur la carte d'alimentation ce transfo jaune ne semble pas détérioré mais il semble avoir eu "chaud" l adhésif jaune est très légèrement décoller ... j'ai multimètre station de soudure etc ... quelqu’un aurait il la gentillesse de nous apporter cette aide si précieuse :) piecesharp , tu semble être l homme de la situation :) peace ;)
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=09gnxfMZQbQ
Réponse de fistzoom
Le 17/09/2013 é 17h20
OUI CE PIECESHARP touche sa bille sur les postes SHARP !! pour guider et depanner a distance avec 3 fotos et un tournvis ,, je n ai plus eu de coupure d images depuis , ,, ''''' saint - piecesharp ''''' priez pour nous pov' glandu d utilisateur de tv !!!
Réponse de KaiserfleX
Le 23/09/2013 é 16h39
à l aiiiide ! depuis ma tv est démonter sur la table du salon ce qui m enpeche d utiliser et ma table et ma TV :)
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 14h18
Bjr, ma tv sharp lc-32d44e ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, la diode rouge passe au vert et au bout de 5sec, elle redevient rouge. Ni l'image, ni le son n'apparaissent. Quelqu'un a t'il une solution svp? Est elle réparable? Merci
Réponse de Vandunkle
Le 14/12/2013 é 23h19
Bonjour, Ma TV LCD Sharp LC-42SB45U n'allume plus. J'ai appuyé sur la touche "Power" de la télécommande, le voyant rouge de la TV s'est éteint et n'est jamais passé au vert (aucun voyant n'est allumé). L'écran reste noir. J'ai débranché la prise de courant, attendu quelques heures avant de rebrancher le tout et je n'est même plus le voyant rouge "Power" d'allumé. Que dois-je faire ???? Merci!!!
Réponse de TVLCD
Le 15/12/2013 é 08h38
Bonjour l'envoyer en réparation, car votre alimentation ne doit plus fonctionner
Réponse de cdmax115
Le 24/12/2013 é 22h38
TV led 3D sharp 60 pouces LC-60LE635E Bonjour, j'ai le meme probleme, plus d'image et le chevron blanc en façade clignotent 2 fois continuellement. puis en appuyant sur menu, j'obtiens : 2 clignotements lents puis 2 clignotements rapide et ainsi de suite... merci de votre aide
Réponse de TVLCD
Le 25/12/2013 é 10h24
Bonjour c'est un probleme d'alimentation
Réponse de maissaseck
Le 25/12/2013 é 19h20
Bonjours ,j'ai un LCD sharp aquos qui affiche un K bleu a l'angle de l'ecran, il parait que c'est un probleme de reconfiguration usine, donc il fautb certainement un programme pour remettre en route la carte de gestion main derriere la tele il y'a une sortie USB ou il est ecrit ( service only) merci et a plus
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 14h49
Bonjour, il est impossible d'allumer ma télé sharp arquos (18 mois) le voyant rouge est allumé mais je ne peux pas mettre les chaînes ??
Réponse de samdime
Le 09/01/2014 é 22h21
BONJOUR j ai une sharp LC40LE810E L écran est tout noir et le chevron se met a clignoter 2 fois savez vous d ou le problème vient et si les réparations sont couteuses car ma tale n est plus garantie merci de votre réponse et de votre aide
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 15h55
Bonjour, J'ai une TV sharp Aquos modèle 42DH77E qui ne s'allume plus à la suite d'une coupure de courant. Le voyant veille clignote vert. Et si j'appuie sur menu le voyant OPC clignote dans le même rythme : vert pause vert pause. A quoi c'est dû et comment la réparer svp ( pas de garantie) ?
Réponse de pat59920
Le 21/01/2014 é 16h25
Bonjour j'ai une TV LCD Sharp LC42DH77E elle a 3 ans n° série 907014686 Quand je la démarre elle s'allume 5 secondes puis s’éteint Avez-vous une idée de l'origine de cette panne? cordialement pat59920
Référence(s) :
D'avance merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 22h16
Je viens d'achter un téléviseur SHARP LC-40E730E LED 3D mais j'arrive pas a le faire marcher ya que le voyant bleu qui sallume des que je la met sur le secteur le voyant bleu s'allume un moment quand jessai de demarer avec la télécommande sa marche pas Merci de me donner plus information
Réponse de motoplaneur
Le 17/03/2014 é 17h23
Bonjour , Ma TV Sharp Aquos LC46LE700E,ne démarre qu'avec la procédure suivante: - appui sur interrupteur côté gauche . Le voyant rouge se met à clignoter régulièrement ,1seconde par cligno . - appui sur menu côté droit . - appui sur " arrêt-marche " côté droit . Le cligno s'éteint . - nouvel appui sur "arrêt-marche" ,le cligno rouge s'éteint ,est remplacé par le vert fixe qui est immédiatement remplacé par le cligno orange - après 30 clignos oranges le vert fixe s'allume et la télé fonctionne parfaitement la télécommande aussi . Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour votre réponse .
Réponse de Arturito
Le 22/03/2014 é 21h17
Bonsoir, Ma tv Sharp Aquos LC60LE752E ne donne plus d'image et je ne sais plus l'éteindre. J'ai connecté la tv à mon nouveau home cinema Samsung et celui-ci à mon décodeur Belgacom, le tout en HDMI. J'ai rencontré des problèmes avec les différentes télécommandes pour contrôler tout ça. La télécommande de mon décodeur servait aussi à allumer et éteindre la tv. Comme à un moment je n'ai pas pu éteindre la tv, j'ai voilu recommencer la procédure pour rendre la télécommande du décodeur "universelle" et c'est alors que j'ai perdu l'image (et peut-être le son, que j'entend grâce au home cinema). Excusez-moi si tout ça est un peu confus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Réponse de meuetpeu
Le 07/04/2014 é 22h45
Bonjour, J'ai un problème avec un Sharp Aquos LCD 60 pouces branché avec un décodeur Videotron par un cable HDMI. L'écran devient noir pendant environ 4 secondes, plusieurs fois. Le son fonctionne cependant. Cela se produit plus souvent quand le téléviseur vient d'être allumé. Merci de votre aide, Pierre Labelle