Proprietaire decede le11 2013 heritiers +agence ne repond au question

Question de ma souille le 29/01/2014 à 16h48
Je suis en location ma proprietaire est decede le 11 2013 j ai pose plusieurs question sur la location et des travaux a executer sur cette location a ce jour personne veut nous repondre la seule reponse de la fille je ne sait pas et l agence se n ai pas notre probleme moi aujourdhui que puis je faire car je voulais planter des fleurs et faire mon jardin potage quel sont mes droits
3 réponses pour «
proprietaire decede le11 2013 heritiers +agence ne repond au question
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2014 é 21h35
Quel rapport entre d'éventuels travaux et vos fleurs ? vous avez signé pour un logement en l'état vous pouvez toujours négocier avec le bailleur ou son représentant, mais il n'y a aucune obligation de travaux
Réponse de domthiou
Le 05/02/2014 é 15h29
De quels travaux s'agit-il ? quand à votre jardin, vous pouvez planter ce que vous voulez, pour autant qu'il demeure un jardin d'agrément .... fleurs, potager etc. Mais attention, vous ne pouvez pas faire n'importe quoi (couper les arbres etc.) Vous avez une obligation d'entretien définie par le Décret n°87-712 du 26/08/1987.
Réponse de canounet
Le 05/02/2014 é 20h29
Complément : les héritiers sont tenus d'assumer le bail dans les mêmes conditions