Location j'ai des probleme avec mon propriétaire

Bonjour, Du 1/01/13 au 1/08/2013 j'étais en location dans l'appartement n°3 ensuite le 1/08/2013 j'ai déménager dans l'appartement n°5 dans le même immeuble. Vers le mois de décembre mon concubin a croiser le propriétaire et le propriétaire lui a dit qu'il nous devais de l'argent par rapport au charge 2013 mais jusqu'a aujourd'hui il nous as rien donner comment faire ? je lui est envoyer un courrier en recommander
8 réponses pour «
Location j'ai des probleme avec mon propriétaire
 »
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 09h03
Je ne crois pas qu'une régularisation annuelle de charges valent l'envoi d'une lettre rar
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 12h38
Ce que j'ai oublié de precisé aussi c'est que j'ai donner mon préavis et que je pars le 27 juin donc je trouve normal d'avoir des nouvelles de sa part pour les charges 2013
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 14h00
à cette date, pas avant, le bailleur fera le compte des charges payées et de celles dues et vous versera le solde ou vous demandera la différence
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 16h11
L'année 2013 et terminer et j'ai changer d'appartement donc je ne comprend pas pourquoi vous me dites qu'il me les rendra quand je partirais même le proprietaire ma dit quil devais me les rendre. chaque fin d'année les comptes doit être regler. La seule chose que je sais pas c'est si il aurais du me regler ce qu'il me doit quand j'ai quitter l'appartement le 1/08/2013 ou le 1/01/2014
Réponse de canounet
Le 16/04/2014 é 19h58
Ok, j'avais mal compris votre date de départ effectivement, il a du retard, les comptes doivent être finalisés courant janvier
Réponse de Andy 91
Le 16/04/2014 é 23h30
Bonsoir, Si vous êtes dans une copropriété, les copropriétaires ont voté un budget 2013 lors de l'assemblée générale de 2012. Avant le 30 juin 2014, ils devront valider les comptes arrêtés au 31 décembre 2013. Quelques mois après l'approbation des comptes, le syndic envoie à chaque copropriétaire le détail des charges pour l'année précédente en mentionnant la partie locative. Pour l'année 2013, les copropriétaires ne connaîtront donc le montant des charges qu'entre le mois de juillet 2014 et le mois de novembre 2014. Toute régularisation des charges qui serait faite avant, serait fausse et donc contestable. Ainsi, votre bailleur ne pouvait dire à la fin de l'année dernière que vous lui deviez de l'argent sauf pour les ordures ménagères qui sont souvent facturées au propriétaire en même temps que la taxe foncière. Maintenant, si votre bailleur est le propriétaire de l'immeuble, il devrait connaître le montant des charges. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 00h50
Je ne suis pas dans une coproprieté mais merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 18h51
Est ce que vous savez combien il a de temps pour me rembourser ses charges la ? car il a pas répondu a mon courrier recommander et il ne repond pas au téléphone