670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Prorogation contrat sous condition du salarié

Question anonyme le 12/03/2009 à 19h08
[ ! ]
En cae depuis six mois hebdo maxi, l'employeur souhaite que je renouvelle pour dix huit mois, j'ai demandé une heure de travail supplémentaire par jour afin de couvrir mes frais déplacement et garde de l'enfant, ai je le droit puisque le cae minimum est 20 hebdo maxi 35 h hebdo , je souhaite vraiment continuer ce travail me plait, mais je ne gagne pas assez , peut-on exigé du pole emploi de me rajouter une heure ou il peut continuer à toucher des aide si au terme des six mois je ne renouvelle pas merci c'est urgent pour fin mars
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prorogation contrat sous condition du salarié
 »
  • 1
    réponse
    Je viens de signer un contrat de travail mentionnant 169H mensuel pour 35H hebdo sans paiement en he
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai engagé un travailleur handicapé en CDI et pour le moment il n'effectue pas 35h hebdo.
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis 3 mois, je suis en contrat d'accompagnement à l'emploi pour une durée déterminée
  • 2
    réponses
    Bonjours je suis en cae depuis 1an 20 h par semaine ,ma formation viens de débuté elle a lieu tout
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement en CAE (24 h) et je cumule un emploi (15 h) avec un autre employeur. L'inspecte
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 2
    réponses
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite s avoire si on peut cumuler un cae et cdd pour le même employeur merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.126T24.146