Mercii de me donner vos mot de passe dans moviestarplanet je vos ferez VIP avec ma carte cado combien de temps vous voudrez je m'appele ( EMILLI CYRUS) avec 2 espaces dans MSP bien sur ;)
Le mdp de ma movie deja le pseudo c : EMILLI CYRUS avec 2 espaces et le mdp c : MODERATORESSE789 mais vu tt le monde qui m'a pirater c peut-etre plus celui-la :s
Nimportequoii il y'a qu'une seule facon detre vip c de payer c tous point vous voulez juste arnaquéé moi dans moviestarplanet je suiis lyudmila_cognacq
Wesh t une arnaqueuse tu va prendre leur habit et leur sous t une bitch twaaaa shiiip tu fé bien la jolie mais derièrre tn écran tu mythonne de ouf pfff
Ok pseudo:GITANEDU92CACNOIR
Mot de passe : asczdv1239
Et tkt 'est un vrai mais dessu jve devenir vip stp fait vite sinon je supprime le compe :) by et mon email phanielurial@hotmail.com
Bonjour , je m'appelle nil435 sur msp et je suis vip je suis au niveau 12 je suis vip 1 an elite je fait etre vip que 1mois et je ne pirate pas jai déjà fait etre vip a mely200-emilily27...
mes la elles sont plus ya que mely200...
ne vous inquieter pas je ne pirate pas envoyer moi un message privee si vous voulez et je vous repondrer
de nil435