Publication des arretés municipaux concernant un agent

Est-il normal qu'un arreté municipal concernant les arrets de longue durée ou autres sont publiés sur le site internet de la commune ? moi j appel cela une atteinte à la vie privé ! merci d'avance pour vos réponses .
13 réponses pour «
publication des arretés municipaux concernant un agent
 »
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h16
Ce n'est pas avec les impots locaux que vous êtes payés ??? Les gens qui paie les impôts locaux ont le droit de savoir où va leur argent. Vous êtres employé municipale donc dans le publique. Si ça vous défrise que les gens qui vous paie sachent que vous prennez des arrêts maladie a tire larigot, faut changer de taf et aller dans le privé. Mais bon dans le privé il faut bougé plus votre derche. Faut dire aussi que si c'est publié, c'est que vous devais être une sacrée feignasse.
Réponse de canounet
Le 10/04/2012 é 09h18
Un arrêté municipal est public et affiché en mairie sa publication sur le site de la mairie l'a sans douté été comme les autres arrêtés et je ne vois pas ce qu'il y aurait d'illégal pour plus de renseignements, je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://www.mediateur-republique.fr/contacter-votre-delegue/trouver-votre-delegue
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h32
Merci , merci , je vois que le petit fonctionnaire est toujours aussi bien considéré.... je vous remercie pour votre gentillesse .... je vous invite a venir travailler avec moi une journée... je précise que je ne suis pas dans un bureau , je travail en espace vert ! et je ramasse aussi toute la MERDE que les gens foutent par la fenetre ! donc si je comprend bien je n'ai pas le droit de me faire opéré , de tomber malade .... écouté vous me faites pitier!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h34
Canounet, je vous remercie pour votre réponse , bonne journée à vous .
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 09h39
Ah au fait ! la feignasse a travaillé 10 ans dans le privé ... et est atteinte d'une maladie orpheline ! mais cela je suppose que vous en avez rien à foutre ! je paie aussi des impôt moi ........
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 13h05
-"Pas dans un bureau mais en espace vert" vous parlez d'une réference, on les voit vos confreres en espace vert planter, une paire de fleures et passer l'balais sur 100 metres en 3 heures, pauvres petites natures qui se tuent au travail,et quand ils sont 4 ou 5, y'en un qui est suporté par le balais et les autres qui regarde. Pour venir travailler avec vous perso j'peux pas, ne rien branler de la journée ça m'est impossible. Et les impots que vous "payez", ils vous reviennent dans vos poches. Et pour votre maladie orpheline vous n'etes pas seule a en avoir une. Aretez de pleurer et allez justifier le cheque que l'etat vous donne avec nos sous. Si vous capable etes de travailler bien sur .
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h00
Vous me faites pitier ! fermer votre grande gueule !
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h44
Feignant, imcapable et vulgaire en plus... De plus il doit être cocu et ivrogne... Feignant va, z'ont raison de vous placarder au vu de tout le monde, dechet de la société c'est tout ce que vous trouvez a dire, des vulgarité ???. Il doit être beau le préposé aux crottes de chiens... Tiens va ramasser.... Mouhhaaahaahhaa...
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h15
Si moi je suis vulgaire .... vous je sais pas , mais vous pouvez continuer a m insulter si ça vous fait plaisir ..... au lieu de critiquer ceux qui travail vous feriez mieux de critiquer les vrais feignant qui profitent du social ! ça aussi c'est vos impôts !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h52
Qui travaillent... Qui travaillent.. C'est vite dit... Se mettre toujours en arret maladie ce n'est pas profiter du social peut-être. Regardez plutot la poutre que vous avez dans l'oeil...
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 19h09
Et chez les proposés au ramasage des crottes, il y a beaucoups de cas soss... pour ne pas dire surtout des... ou bien encore, pour ne pas dire que des...
Réponse de canounet
Le 10/04/2012 é 21h08
Je vous ai répondu ce qui me semblait être logique et je ne m'associe pas aux autres interventions ni ne tient compte de vos observations personneles
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 00h02
Je vous remercie canounet , j ai contacté le médiateur . les autres commentaires ne m interesse plus ... encore merci .