Puis je couper l'eau chaude à une squateuse

Bonjour, mon locataire est partit et à cru bon de donner les clefs à une amie sans m'en parler..quand j'ai voulu allé faire l'état des lieu juste avant de partir en vacances en juillet,je suis tombée sur le fait accompli...elle m'a dit qu'on signerai le bail dés mon retour(je parté le lendemain et n'avais pas de contrat sur moi puisque ça n'était pas prévu) seulement voilà..je me sent piégé car j'ai signé l'attestation de la caf en voulai faire confiance, seulement, à part la caution elle ne paie pas son loyer et n'a toujours pas pris la peine de signer le contrat de bail...puis je couper l'eau et l'électricité?je n'ai pas les moyen de prendre un huissier pour la faire partir...que puis je faire aidé moi s'il vous plait...je paie tout seule..le crédit, ses charges..plus les mienne évidement car je suis moi même locataire..seule avec trois enfants je n'y arrive plus...merci d'avance de votre aide et de vos réponses....
2 réponses pour «
puis je couper l'eau chaude à une squateuse
 »
Réponse de canounet
Le 06/10/2011 é 20h35
Je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 09h20
Merci bcp je vais me renseigner de suite....cordialement roxi