670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis je prétendre à des indemnités journalière , une pension ou autre

Question de carolevahié le 08/08/2016 à 18h13
[ ! ]
Bonjour Madame ou Monsieur , En décembre 2009 je fait un premier AVC , suis en arrêt maladie 4 mois et suis pris en charge par la CPAM bien que travaillant a temps partiel a l'époque. Je reprends le travail mais ma santé se dégrade je fais 3 AIT , je perds des forces et travaille difficilement et de moins en moins , je déclare un cancer du sein en décembre 2014 et un autre AVC en février 2015 . Je suis reconnue 80 % invalide par la maison des handicapés du Var mais ne perçois rien . Suite a une première demande d'indemnisation à la CPAM celle ci a refusé de m'indemniser car je n'avais pas assez cotisé l'année précédant mon dernier AVC , J'ai contesté cette décision auprès de leur la commission mais n'ai rien obtenu non plus puisque je n'ai pas eu de réponse . Je me suis laissée dire par une assistante sociale de la CPAM ( je n'en revenais pas ... ) qu'il n'aurait pas fallu que je reprenne le travail après mon premier AVC de 2009 pour conserver mes droits. A l'heure d'aujourd'hui je ne perçois que 3.64 € de l'IRCEM , n'ayant aucune indemnité journalière je ne perçois que le minimum de leur part. Y a t-il une solution , un recours quelquonque ? Ma situation est précaire Dans l'attente de vous lire , je vous pris de croire à l'expression de mes salutations distinguées . Par avance merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Puis je prétendre à des indemnités journalière , une pension ou autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.174