670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qu'elles sont mes droits.

Question de clemenza le 14/06/2014 à 19h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde. Voila. Je suis Algerien.residend au Qatar. Je me suis maries avec une franco-Algeriens a paris meme depuis 2004. On a eut Un enfant (garçon) en 2005 a paris. Elle est venue avec mon fils pour s'intaller avec moi au qatar. Tout Aller bien Enfin ce que je croyais mais a chaque fois elle me dit .il faut que je parte sur paris chaque mois. Bienqu'avant le mariage.elle venait passer des mois et a minute reprise et Cetait son souhait qu'on vit au qatar et pas a paris. Bref.un jour je rentre du travail. Je ne la trouve pas ni le bebe. Je lappele telephone switch off . jappele son amie .Elle ne lavais pas vu. Alors jappele carrement chez elle a paris. On me dit qu'il dorment ils sont fatiguéent du voyage. Cetait le grand chock. Bref. J'ai essayer d'être raisonable. Calme et la convaincre de revenir. Elle me dit non c'est toi qui doit venir t'installer a paris et tout laisser tomber .bref. J'ai essayé de lui expliquer que quitter mon boulot ca Se prepare pas du jour au lendemain et en plus. J'ai un bon poste ici je le laisse tomber pour Aller habiter chez ta maman et Aller postuler pour Un travail! !!!!?.bref j'ai essayé pour ne pas perdre ma famille. j'ai deposé ma demmision. Mais la tout a commencé. La companie me fait un (upsconding) abondant de poste/fuir son sponsor. Donc blocké interdiction de voyager .ma chere femme elle a enprofiter de ce bkockage et se contenter juste par tu viens quand? Tu viens quand?jamais elle sait déplacé pour me voir et faire venir mon fils pour Le voir. Bref. Ca va faire 8 ans que je n'ai pas vu mon fils .meme pas en cam. Meme pas des photos. Et quand je lappele elle mets tout sur moi elle veut me faire comprendre que je suis un mauvais pere .Enfin le monde al'enver quoi. Elle a mis en marche la procedure de divorce et elle me dit tu n'est plus mon mari.et je fais l'amour avec qui je veux. Et j'ai meme recu une convocation du tribunal de paris. apparement ils ne savent pas que je suis blocké bref elle quitte le foyer conjugal .abandone le chez nous avec mon fils et en+c'est moi qui est en tort (pour elle).question:le divorce peut etre prononcé en mon absence? Avec la garde de lenfant et tout le reste? Et c'est qu'elles sont mes droits dans tout ca? Je vous remercie de mavoir lus . Bonne continuation
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qu'elles sont mes droits.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.896