Audez moi svp :'(

Question de lilisub le 26/04/2013 à 23h17
Voila j'ai 14 ans, et j'aime un garcon de ma classe qui est beau populaire… Je l'aime pour se qu'il est et non pour sa poularité. On rigole bien ensemble, mais lui a toute les filles a c'est pieds Se qui me rend jalouse. Un autre probleme c'est que y a pas longtemps il ma proposer de coucher avec lui (mentalité 4 eme --') Je marche dans son jeux pour qu'il me remarque. Mais je le ferais jamais. Piur lui je suis juste un plans cul. Je sais plus quoi faire… Aidez-moi SVP.
1 réponse pour «
Audez moi svp :'(
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 13h19
Salam. Je pense qu'on a déjà du te dire qu'à ton age c'était un petit peu tôt pour penser à tous ça. Mais là n'est pas le problème. Une femme doit etre traitée comme une princesse, et non autrement. Tu dis etre entrer dans son jeux mais c'est lui qui se joue de toi. Crois moi tu perdras assez vite le contrôle de ce petit jeux. Ne fais pas attention aux garçons, il y en aura plein dans ta vie qui te sortiron des disquettes, et autre blah blah, des beaux, populaires ou pseudo-romantique. Mais les garçons ne font pas une vie. On s'en passe facilement. Donc moi je te conseillerai de l'oublier de l'ignorer de ne pas te casser la tete pour sa! # 17ans et pleine d'expérience