Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 7

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de chtom62
Le 21/07/2015 é 20h32
Bonsoir je reviens vers vous pour mon varaiateur . j'en et commander un sur votre site j tt remonter et il y a du courant mes rien . le quad ne fonctionne pas auriez vous un schema de branchement car mon ancien variateur n'est pas le meme et sur le quad j une pedale sur le repose pied .et auriez vous le schema pour le branchement d'inverseur.cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 21/07/2015 é 21h08
Bonsoir, Cet endroit n'est pas approprié pour faire du SAV de A à Z. Contactez-nous via notre site SVP, et nous allons vous guider pour brancher votre variateur sur votre machine qui apparemment ne sort pas de chez nous. Cordialement
Réponse de ugougo
Le 11/08/2015 é 13h33
Bonjour jai un problème avec mon nitro 36v 800w j ai déjà mis un prote fusible de 30a ca a marché un bon mois et maintenant le fusible de 30 saute quand je lève les roues arrières et je met le fusible il va tout de suite a fond que faire? Merci de votre reponse.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 11/08/2015 é 15h58
Bonjour, De toute évidence votre variateur est grillé. Probablement car de l'eau y a pénétré. Cela implique le remplacement du variateur. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 22h39
Bonjour, Peut être pouvez vous m'aider, le Quad électrique de mon fils qui marchait très bien jusqu'à présent c'est tout à coup mot à avoir des problèmes en effet je le laisse sur la vitesse 1 car mon fils a 4,5ans donc la vitesse intermédiaire. Depuis hier où il a roulé dans une flaque pas si grosse que ça le quad ne démarre plus ... Après l'avoir sèché avec une soufflette (compresseur) Et recharge, il redémarre sans problème sauf que en vitesse 1 il avance comme s'il était sur la vitesse 0 donc on l'a mis en vitesse 3 et la impec mais au bout d'une heure il se met à ne plus avancé ... On attend un peu on les sèché à nouveau mais il devient capricieux un moment il marche normal et un autre il ne marche qu'au ralenti pensez vous que cela peut venir du variateur qui aurait pris l'eau ? Je suis un peu dépassé merci pour votre réponse si vous pouvez m'aider Cordialement Benoit
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 24/01/2016 é 23h10
Bonjour Benoit, Les symptômes liés à une entré d'eau dans le variateur sont en principe plus nets en général : dans ce cas la machine part à fond, sans même mettre le contact, et le seul moyen de l'arrêter est de mettre l'inverseur sur N ou de retirer le fusible. Quoiqu'il en soit, il n'est pas impossible que l'eau soit tout de même en cause et soit entrée dans le variateur. Tout est possible, car de l'eau sur un circuit imprimé peut provoquer toutes sortes de choses imprévisibles. Ceci étant, si vos phénomènes ne font que changer la vitesse, il faudrait peut-être bien vérifier, sécher voire remplacer le barillet de bridage. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 16h27
Merci pour votre réponse, je pensais à ça mais faut-il changer juste le barillet ou l'ensemble avec le petit boitier Electrique qui se trouve derrière ? en tout cas encore merci vos conseil me sont utiles. bien à vous. benoit
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 17h05
Juste pour savoir je ne trouve pas dans les pièces détachées le barillet de bridage ni sur votre site ni sur celui de vos concurrents pouvez vous m'indiquer ou s'en procurer un ? merci benoit
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 25/01/2016 é 18h16
Posez-nous la question directement sur notre site (CONTACT) ou appelez-nous, et la procédure d'achat de ces pièces rares vous sera expliquée. Nous les avons en stock, pas d'inquiétude.
Réponse de boboc54
Le 27/01/2016 é 09h45
Bonjour, j'ai cassé mon feu arrière sur ma ZZZ1700(modèle 2016). j'essaie de contacter vos repreneurs, au téléphone et par le site, mais je n'obtiens pas de réponse. pourriez-vous m'aider a me procurer cette pièce. Je vous remercie par avance. Cordialement. Philippe
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 27/01/2016 é 11h03
Bonjour, Il y a du mode dans les bureaux de mon repreneur aux horaires normaux. Composez le 01 84 73 02 22 (commercial) ou le 01 84 73 07 80 technique). Si toutes les lignes sont occupées, laissez un message et vous serez rappelé. Ou bien laissez un message écrit via le formulaire contact que vous trouverez ici : http://www.kidzzz-n-quadzzz.com/contact-access.html Sur le fond : les feux arrières de ce modèle 2016 sont disponibles sur stock et peuvent être livrés très rapidement. Cordialement
Réponse de boboc54
Le 27/01/2016 é 11h35
Merci de votre réponse rapide, j'ai rempli deux fois le formulaire contact et j'ai appelé plusieurs fois le numéro que vous me donnez, c'est pour cette raison que je vous ai envoyé ce message. J'ai de nouveau envoyé un Email ce matin, je vous tiens informé. bien cordialement
Réponse de boboc54
Le 27/01/2016 é 14h36
Re-Bonjour, Je viens d'être contacté par Mme Sophie S. Un problème technique doit-être la cause des non réponse. Donc plus de problème, le feu arrière est commandé et sera expédié rapidement. Cordialement. Philippe
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 16h15
Bonjour nous avons acheter il y a un ans un Quad électrique chez Leclert pour notre fils tous allais bien et depuis peu le fusible saute au vou de 5 mn de fonctionnement pourriez vous nous aidez Merci à vous Aline
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 05/05/2016 é 17h08
Chère Aline, Je suis sûr que votre hypermarché Leclerc, dans son énorme mansuétude, saura vous dépanner, voire faire valoir la garantie légale dont vous bénéficiez obligatoirement en achetant chez eux. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 19h10
Bonjour je viens d'acheter un pocket quad électrique 36v 500w à ma fille et il n'y a ni interrupteur ni clefs pour le bridage de la vitesse pouvez vous me dire comment faire? Merci.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 13/08/2016 é 22h05
A quelle société avez-vous acheté ce quad ?
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 10h35
Je l'ai acheté à un particulier. Il va falloir que je vous commande un variateur car celui qui équipe le quad n'a pas les fils pour le brider. A part si il y a une autre solution?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 14/08/2016 é 11h24
En effet. Vous trouverez ces articles à cette page : https://www.kidzzz-n-quadzzz.com/categories-produits/pieces-electriques
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 19h59
Bonsoir,nous avons un souci avec le model hummer 1place telecommander..apres environ 30 mn de fonctionnement impossible davancer en marche avant avec la telecommande.toute les autres fonctions sont fonctionnelles marche arriere gauche droite..avec la pedale donc en mode normale il avance parfaitement..pouvez vous me dire de ou vien le probleme..cordialement vincent