Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 6

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 10h41
Bonjour, j'ai un pocket quad électrique de 500W avec 3 batt de 12V et la bloque moteur fume après 20 min d'utilisation ! avec une forte odeur de caoutchouc ! que faire ? c'est normal ? merci!!!!!
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 20/08/2014 é 11h42
Bonjour, Tout dépend de l'origine de votre machine, de la qualité des composants installés et du rapport de transmission qui peut être plus ou moins contraignant pour le moteur. Si votre machine est correctement assemblée avec les bons composants, alors ce phénomène relève d'un étrier de frein arrière serré, la machine roule freinée et le moteur force, chauffe et fume forcément. Il faut régler le frein arrière et normalement tout rentrera dans l'ordre. Sauf si votre moteur a dépassé une certaine température critique qui endommage le bobinage, auquel cas il faudra malheureusement prévoir de le changer car il aura perdu toute sa puissance de manière irréversible. Ces moteurs sont en vente sur notre site www.kidzzz-n-quadzzz.com en cas de besoin. Bon courage !
Référence(s) :
Spécialiste des petits véhicules électriques
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 00h27
J'ai acheter le repti 800w mon fils a 3 ans il va a l'école avec tous les jours aucun problème très bon produit le seule problème ces que j'habite au 3ème étage et pour le charger il faut le monter entier 50kg mais sinon très maniable il peut tourner d'un coup à fond sur la 2 ieme vitesse le quad ne se penche pas ces vrement coller au sole Ces un karting une 3ieme vitesses très rapide toujours avec port du casque parceque ces très dangereux
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 12h28
Bonjour, mon fils à un Dinosor, et il a pas mal de problèmes depuis le début. Je ne parvien pas à avoir un contact téléphonique pour régler ses problèmes. Que faire? Merci déjà pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 10h35
Bonjour mon fils va faire 2ansj' hésité entre le le x6 6v et le 12v un peu d'aide svp
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 09/10/2014 é 11h19
Bonjour, Nous ne faisons aucun modèle en 6V. Ce type de motorisation généralement distribuée dans le commerce traditionnel fonctionne peut-être bien sur la moquette du magasin mais gare aux surprises une fois installé sur votre pelouse ! Tous nos modèles pour les petits (y compris évidemment notre BMW X6) sont en 12V avec 2 moteurs (un dans chaque roue) et nous garantissons ainsi un excellent fonctionnement sur tous types de surface. En outre, nos machines sont toutes équipées d'une fonction "vitesse lente" adaptée aux plus petits. Cordialement Philippe SCHNABEL
Référence(s) :
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Site spécialisé dans tous les petits véhicules électriques
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h39
Merci pour votre réponse exacte le x6 a 6v chez toysers le vendeur nous a di que l autonomie de la batterie est la même ya que la vitesse qui change ,l autonomie du vôtre (x6 a 12v) est de combien?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 09/10/2014 é 13h02
L'autonomie est directement proportionnelle aux Ah des batteries installée. Pour notre part, il y a le max possible, soit 10Ah. Donc, demandez à vore vendeur combien d'Ah il y a dans leurs batteries et vous saurez tout de suite. Dans notre configuration, vous avez de 50 à 60 minutes de conduite non-stop, soit largement plus pour le jeu d'un enfant pendant une journée ! Autres questions si pas d'intérêt général via notre site SVP. Merci. Cdlt
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 13h17
Merci sa m'aide beaucoup vos réponses j'ai bien fait d'attendre et d'avoir votre avis .j'ai regardé votre vidéo du x6 j'en suis amoureuse de cette petite voiture merci encore
Réponse de Jessb
Le 17/10/2014 é 11h37
Bonjour, Je suis en pleine recherche d'un quad électrique de bonne qualité pour ma fille de 9 ans, presque 140cm. Vous proposez le DINOSAUR qui est très intéressant. Par contre, il est en 500w et le COBRA est en 800w. Quelle différence cela fera-t-il, svp ? D'autre part, j'ai vu sur d'autres sites, des quads à 1000w; vous n'en proposez pas vous aussi ? Le modèle DINOSAUR est pour les enfants jusqu'à 12 ans. Et comme le temps passe très vite, vaudrait-il mieux que je choisisse le modèle adulte ATZ-2100 ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse ! Cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 17/10/2014 é 12h31
Bonjour, Le modèle DINOSAUR est effectivement équipé en 36V 500W. Mais ce moteur est spécial, car c'est un motoréducteur (gear motor). Il a un réducteur de RPM, ce qui lui donne beaucoup plus de puissance et de couple. C'est une technologie différente de celle appliquée sur les Pocket Quads, et elle est parfaitement adaptée à cette machine en particulier. Si votre fille à 9 ans, c'est bien cette machine-ci qu'il faut lui prendre. Le modèle au-dessus (ATZ-2100) est un peu trop gros et trop puissant pour son âge. Ceci étant posé, mon fils de 9 ans 1/2 le pilote tous les jours. Il est équipé d'un bridage à 50%, et bénéficie d'un différentiel sur le pont arrière, ce qui rend cette machine particulièrement sécurisante contrairement aux arbres fixes habituellement installés et qui nécessitent des techniques de pilotage particulières. Son moteur Brushless, directement planté dans le différentiel (pas de chaine !) est particulièrement puissant comparé à toutes les machines du marché. Concernant les 1000W et autres offres alléchantes : ne vous fiez pas aux simples indications fournies par les divers marchands qui ne sont que revendeurs et ne connaissent pas suffisamment leur matériel. Passer de 800 à 1000W par exemple (et encore, à condition de passer en même temps à 48V !) n'offre quasiment aucune différence. En outre, étant importateur moi-même, je sais qu'il est facile de demander à l'usine d'apposer une étiquette 1000W pour "enfumer" les gens alors qu'il ne s'agit en général que de moteurs 800W. Nous ne cédons pas à de telles pratiques, mais nous savons qu'elles sont très répandues car véhiculées par des importateurs étrangers sans scrupules, et revendus par des marchands Français qui eux-même ne sont souvent même pas au courant de cette pratique frauduleuse. Bien cordialement
Référence(s) :
spécialiste quad et motos électrique
www.kidzzz-n-quadzzz.com
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 11h08
Bonjour Avez vous un avis entre un quad 500w et 800w!! Voir un thermique (nous avons un terrain de 3000m2 en plein champ) L'électrique est il plus toléré dans les parc, forêt,plage déserte du nord de la France..
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 09/11/2014 é 12h01
Bonjour, Même si ces machines ne sont par définition interdite en-dehors des domaines privés, il y a une très grande tolérance vis-à-vis de l'électrique, du simple fait que cette version ne dérange personne et ne pollue pas. Là où l'usage de machines thermiques provoqué des colères et des poursuites, celui de l'électrique suscite plutôt l'admiration et l'intérêt. Nous avons actuellement du stock dans la version 500W, qui suffit largement en matière de vitesse et de puissance pour des enfants. Voir ici : http://www.kidzzz-n-quadzzz.com/fiches-produits/pocket-quad-electrique-36V-500W-EQ-500 La version "sportive" en 800W est d'ores et déjà épuisée pour cette année... Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 10h43
Bonjour , je voudrais achete un quad à ma fille mais je sais pas entre le thermique et l' électrique 800 w. on m'a dit que les électriques était pas le top pour la boue , flaque d'eau ect . Pouvez vous me conseiller car je suis complètement perdu . Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/12/2014 é 12h25
En effet, le mariage de l'eau et de l'électricité n'a jamais fait de beaux enfants. Pour une utilisation en milieu particulièrement "humide", il est recommandé d'étanchéifier le mieux possible les sorties de fils du variateur, par exemple en enfermant tout ça sous une épaisse couche de silicone, pour empêcher l'eau de remonter par capillarité le long des fils et ainsi atteindre le circuit imprimé enfermé dans ce boitier, où elle peut se poser n'importe où et causer toutes sortes de petits court-circuits aux conséquences plus ou moins fâcheuses. Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 18h14
Bonsoir jai un quad 800 w 36v ecotorino , se matin en voulant debrancher le chargeur je me suis rendu compte que le chargeur clignoté rouge ? Et de ce fait le quad ne fonctione plus ,? Pouvais m éclairé svp merci !
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 25/01/2015 é 19h10
Cette machine ne vient pas de chez nous... Un peu dur de faire le SAV pour tous ces vendeurs à la sauvette qui ne connaissent pas les produits q'ils vendent et qui ne s'occupent plus de leurs clients une fois l'argent de la vente encaissée... Bon... Vous concernant : forte présomption de fusible grillé.
Réponse de chtom62
Le 18/07/2015 é 23h08
Bonjour j'ai acheter un quad pour ma fille c un 800w et j un gros souci je les mis en route et impossible de l’arrêter en tournant la clé je suis obliger d'enlever le fusible et de plus la bride avec 3 positions ne fonctionne pas.pourriez vous m'aider cordialement
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 18/07/2015 é 23h23
Bonjour, Votre variateur est grillé et laisse passer le courant directement des batteries au moteur. Aucune fonction de contrôle n'est plus opérationnelle. Le seul moyen d'arrêter la machine est de mettre l'inverseur sur neutre. Cela résulte en général du fait que de l'eau a pénétré dans le variateur. Si votre machine est neuve, cela veut dire qu'on vous a fourni une machine défectueuse. Cette panne n'est pas réparable, mais le remplacement du variateur résout définitivement le problème. Cordialement Philippe SCHNABEL
Réponse de chtom62
Le 18/07/2015 é 23h49
Merci pour votre aide