Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 3

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 18/11/2013 é 10h55
Bonjour, Nous en vendons des milliers, et forcément également dans votre secteur. Mais déontologiquement nous ne pouvons pas solliciter nos acheteurs aux fins de participer au succès de notre commerce. Par pur respect pour eux. Le livre d'or de notre site vous donne cependant un bon aperçu de ce que nos clients pensent de nous et de nos produits. A voir à cette adresse : http://www.kidzzz-n-quadzzz.com/livre_d_or.html Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h48
Bonjour j ai achete une trottinette electique montant a 30m il ya six ans et elle a malheuresement rendu l ame et je voulait en rachetait une et jai finalement opter pour une dirt quelle serait le modelle convenable pour moi(1m70 pour 60kg) et qui serait raisonable niveaux prix
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 19/11/2013 é 00h00
Bonjour, Il n'existe pas de Dirt Bikes électriques convenant à des tailles adultes pour l'instant. Nous en avons eu une (UFO 'zzz) en 2012, une petite merveille en 48V 1000W brushless hub (moteur dans la roue, pas de transmission !) mais elle valait 950 Euros et elle s'est mal vendue en raison de son prix. Dommage, car le rapport qualité/prix était malgré tout fabuleux... Si vous voulez un bel engin à deux roues, bien puissant et de toute beauté, allez voir notre trottinette pour ados et adultes 'ZZZ 1700 48V 1000W homologuée route qui fait un tabac actuellement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 18h02
Jai 12ans et donc jai pas de grand moyent mail la dirt bike a 349 euro me conviendrai non ?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 19/11/2013 é 19h22
A 12 ans, on atteint un peu les limites supérieures en matière de dimensions pour cette moto. C'est jouable, mais pas parfait. Il n'existe pas de Dirt bikes électriques plus grandes pour l'instant, de toutes manières.
Réponse anonyme
Le 19/11/2013 é 19h58
Vous pouvez acheter les yeux fermés avec Kidzzzz-n-quadzzz. Il m'a beaucoup aidé dans un problème avec un quad acheté chez un concurrent. Je regrette beaucoup de ne pas être passée par cette société. Par contre fuyez Quad Import !
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 14h46
Bonjour, je viens de vous commander le quad cobra 800W pour ma fille. mais j'ai juste une petite question! vous mettez que le quad supporte jusqu'à 80kg, cela veut il dire que le papa (qui est un grand enfant de 74kg!!! :-) ) peut monter dessus sans problème? ou ça reste quand même destiné aux petits et du coup il se contentera de regarder sa fille!!!!
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/12/2013 é 15h40
Lol !!! Il pourra rouler dessus (mais pas sur un terrain trop lourd quand même !) et il découvrira ainsi le plaisir de piloter un tabouret... ;-) S'il se prend de passion, dites-lui qu'il existe des quads électriques puissants pour adultes, comme notre modèle ATZ-2100 qui est d'une puissance phénoménale. Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 16h28
Bonjour, Mon quad 350 w c est arrêté net, je l ai mis en charge mais ne va que par acoups et sans force..... Est ce le moteur qui a grillé?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 27/12/2013 é 16h52
Bonjour, C'est possible, mais pas certain. L'avoir mis en charge ne veut pas obligatoirement dire qu'il a chargé. Vérifiez le Voltage de votre batterie : vous devriez avoir plus de 40V pour exclure cette possibilité de batteries faibles.
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h00
Alors je viens de voir que le fusible a grillé. Est il possible de mettre un moteur 500w? Merci pour la rapidité de votre réponse.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 27/12/2013 é 17h24
Techniquement, c'est possible. Mais c'est compliqué, car il faut aussi changer le variateur et revoir la platine de fixation du moteur qui n'est pas la même, sans oublier la chaine qui doit être d'une autre dimension etc... La plupart des personnes dans votre cas revendent leur 350 et achètent un 500W. Vu le prix (309,00 € + transport), la différence à mettre au bout n'est pas énorme et épargne pas mal de galères et de travail. Bien à vous Philippe
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h52
Merci pour votre réponse. J vais voir si j arrive le vendre et je vais certainement vous passez commande :-) Merci et bon week end. Ludo
Réponse de nouam1976
Le 31/12/2013 é 06h59
Bonjour J'aime vos quad électrique zzz et je veux les exploité dans un domaine pro location mai j'ai du mâle à trouvé un emplacement, avec la mairie de mars à octobre, petetre auriez-vous un astuces pour pour pouvoirs exploités ce marché. Nouam. Cordialement
Référence(s) :
Recherche sur des forums
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 31/12/2013 é 10h46
Bonjour, Là, je ne peux guère vous aider. J'ai aussi exploité en animations à mes débuts, et tout n'est qu'une question de relationnel. Il faut viser soit les terrains publics des mairies, en location, ou bien les bases de loisirs si on veut exploiter en fixe. Sinon, on peut travailler en itinérant et viser les fêtes diverses, vide-greniers, comités d'entreprise ou toutes sortes de manifestations attirant du grand public. Pour ce type d'activités, il est préférable de choisir notre modèle DINOSAUR, le plus adapté car conçu pour cet usage. Bonne chance !
Référence(s) :
webmaster site www.kidzzz-n-quadzzz.com, spécialiste du
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 12h57
Bonjour, je cherche un mini quad pour mes enfants de 5 et 10 ans quel modèle me conseillez vous. J'ai vu des vidéos carbon 800 modèle 2014! Quel est votre avis? Merci pour votre réponse
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 04/01/2014 é 16h22
Bonjour, "Carbon" est une dénomination qui ne vient pas de chez nous. Je ne peux donc pas vous guider avec précision. Pour votre plus petit, idéalement vous prendrez un 36V 500W avec roues 4 pouces (important pour la sécurité des petits !) comme notre modèle EQ-500, et pour le plus grand, préférez le modèle DINOSAUR pour des raisons de taille de la machine (il est déjà trop grand pour la gamme Pocket Quad) ou carrément le modèle ATZ-2100 en 60V 800W à condition de le lui brider car cet engin est très puissant Cordialement, Philippe SCHNABEL
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 21h48
Bonjour,j ai achete un quad electrique de 800watt chez vous et vous m avez mis un fusible de 25a 250 volts et ils grillent tous.je dois changer l ensemble porte fusible et fusible par un 35a d apres vous?
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 18/01/2014 é 00h22
Bonjour, Oui, minimum 30A. J'en ai fait rentrer d'urgence pour pallier à ce problème inattendu (on n'en trouve pas en Europe). Contactez-moi par email et je vous en envoie. Bien à vous PS
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h42
Bonjour, J'ai acheté l'été dernier un quad enfant electrique (Pocket Quad électrique Enfant 36V 500W Grand Classique 20 km/h) . Il fonctionnait très bien jusqu'à hier où le fusible a ''cramé''. Nous l'avons changé ce matin, et à nouveau, le même problème.. J'ai encore changé de fusible, et toujours pareil ... Le problème survient lorsque l'on met le quad en vitesse forte..à vitesse faible ou moyenne il va bien, mais lorsque l'on met la vitesse forte, une accélération et le fusible pète ! le fusible est un 10A 250V.. Nous avons besoin de savoir ce que nous devons faire pour réparer et pouvoir utiliser le quad dans toute sa capacité ! Merci pour votre réponse. Cordialement