Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 11

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2019 é 18h07
Bonjour. J'apprécie votre démarche d'aide auprès des personnes comme moi qui viennent d'acquérir un quad électrique. J'ai acheté d'occasion un quad modèle big foot 36v 800w. Le Variateur est à changer et le vendeur m'en a fourni un neuf équivalent mais dont certaines fiches ne correspondent pas. Comment avoir un schéma précis de toutes les connexions? Merci de votre aide
Réponse de Yoyo85000
Le 28/12/2019 é 23h17
Bonjour je viens d'acheter un quad electrique cobra 800w a mon fils pour noel.le problème est qu'il accélère tout seul sans toucher à la poignée d'accélérateur avez vous deja eux se problème merci
Réponse de Kidzzz
Le 03/01/2020 é 13h19
Bonjour, Ce type de phénomène peut provenir d'un variateur défectueux. Il est toujours intéressant de comprendre dans quel contexte le phénomène est apparu car cela peur permettre de poser un diagnostique plus fiable. Notre service technique peut vous aider à confirmer ce diagnostique mais je vous conseille de prendre contact avec votre vendeur. Bien à vous et bonne année. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz.
Réponse de Kidzzz
Le 03/01/2020 é 14h08
Bonjour, Nous n'avons pas à proprement parlé de schéma électrique pour brancher votre variateur. Les variateurs sont souvent génériques et peuvent ainsi être compatibles avec plusieurs modèles de quads. Si votre vendeur ne sais pas vous accompagner, nous devrions pouvoir le faire au moins pour vous permettre de connecter les fonctions principales de votre quad (moteur, batterie, accélérateur, coupe circuit de frein..). N'hésitez pas à prendre contact avec notre service technique. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Yoyo85000
Le 03/01/2020 é 22h16
Merci pour votre réponse se qui est bizar s'est quil ses mi a le faire tout seul d'un coup a se mettre a accélérer tout seul merci à bientot kidzzz quad zzz
Réponse de Kidzzz
Le 06/01/2020 é 18h25
Bonjour Yoyo85000, La défectuosité du variateur peut être due à plusieurs raisons : humidité, surtension, surchauffe... Je ne sais pas trop vous dire quelle est la cause dans votre cas, n'ayant pas le contexte en tête. Si besoin, appelez nous. Bonne soirée. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Yoyo85000
Le 06/01/2020 é 23h19
Merci kidzzz quad zzz. le quad est neuf encore garantie je vais voir avec le vendeur quand je lui en est parler il a pas sue quoi me dire. Mon pauvre fils depuis Noël il a pas pue en faire
Réponse de Yoyo85000
Le 06/01/2020 é 23h21
Bonjour merci kidzzz quad zzz.
Réponse de Matcharb22
Le 22/03/2020 é 14h19
Quad en ma possesion. POCKET QUAD ENFANT SMX TG 800W 6" NOIR Bonjour, je me permet de vous contacter concernant un soucis que je rencontre sur le quad de mon fils. Le quad dispose de 3 vitesses, hors il y à une énorme différence de vitesse entre la 1 et la 3, et très peu entre la 1 et la 2 , peut on réglé ce premier point? Deuxieme point, j'ai un soucis également sur la vitesse, lorsque que le quad est réglé sur la vitesse 2 par exemple, la vitesse n'est pas constante, parfois rapide, parfois lente, parfois très lente. Je tien à préciser que tous ceci ce passe dans un lapse de temps de 5mn de fonctionnement Sans intervenir sur le sélecteur de vitesse ou l’inverseur avant/arrière. Parfois cela ne ce produit pas, mais le quad avance comme sur la vitesse 1, alors qu'il est réglé en vitesse 2. Merci à vous pour vos conseille, j'ai de bonne connaissance en Electricité et mécanique, si il faut faire des tests, il n'y a pas de soucis. Mathieu
Réponse de Kidzzz
Le 22/03/2020 é 18h00
Bonjour, Malheureusement je ne connais pas votre produit... Ce que je pourrais vous conseiller c'est dans un premier temps de vérifier que les câbles qui connectent la clé de bridage sont bien tous serrés correctement (parfois les vis peuvent se desserrer avec les tressautements). Le niveau de vitesse est défini, sur nos produits, par le variateur (chez nous vitesse 1 = 30%, vitesse 2 = 50% et vitesse 3 = libre). Je crains donc que vous ne puissiez pas intervenir sur les niveaux de vitesse... Bon courage. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Matcharb22
Le 24/03/2020 é 14h05
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement vérifié tous les serrages, Est ce possible que le problème puisse provenir d'un mauvais contacte interne au sélecteur de vitesse? Peut ton connecter les fils entre eux pour faire le test afin d'éliminer le sélecteur de vitesse ou le régulateur.
Réponse de Kidzzz
Le 24/03/2020 é 14h08
Malheureusement je ne saurais pas vous accompagner dans ce sens. Si vous le souhaitez nous avons en pièce détachée des barillets de bridages 3 positions. Mais je ne crois pas que cela provienne de cette pièce, je mettrai plutôt en cause le variateur. Mais ne connaissant pas votre produit, je ne peux pas avoir de certitude. Bien à vous, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse de Matcharb22
Le 24/03/2020 é 14h21
Merci d'avoir pris le temps de répondre. Mathieu
Réponse de Kidzzz
Le 24/03/2020 é 14h22
Pas de quoi, si j'avais une solution je serai ravie de vous la partager... Sophie
Réponse anonyme
Le 21/02/2021 é 08h56
Bonjour, je possède un quad 36v 800w. Le moteur de celui-ci chauffe et sent le chaud. Les freins sont depuis réglés. Le parallélisme et refait. Après démontage du moteur je constate que seulement 2 charbons sont usés plus que les autres car les 2 autres coulisses loin bien. Est ce normal? Dois-je faire en sorte que cela coulisse plus? Et question la plus importante est-ce la raison de la panne? Merci 🙏🏼
Réponse de Kidzzz
Le 21/02/2021 é 10h10
Bonjour, Je ne suis pas certaine de bien avoir tous les symptomes qui caractérisent votre panne. Un moteur qui chauffe peut être lié à une mauvaise tension de chaine et/ou des freins mal réglés. Une fois la source du problème de chauffe résolue, si le moteur n'a pas trop souffert, il est possible que le quad n'ait pas d'autre problème. Un moyen simple de tester votre moteur est de le brancher en direct sur vos batteries et de voir si il tourne normalement. Si vous constatez d'autres symptomes (perte de puissance par exemple), il se peut que la chauffe du moteur ait entrainer une surchauffe du variateur qui peut avoir rendu l'âme. Bref, il est difficile de répondre à votre question simplement. Le mieux est d'échanger de vive voix ensemble. Je vous invite à contacter notre technicien qui pourra prendre quelques minutes pour échanger avec vous. Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz
Réponse anonyme
Le 19/04/2021 é 20h41
Quad 36v 800w au bout de 10mn plus de puissance. Batterie neuf. Cordialement
Réponse de Kidzzz
Le 20/04/2021 é 09h26
Bonjour, Un manque de puissance est un symptome d'un variateur défectueux. Evidemment, il n'est pas simple de poser un diagnostic avec si peu d'information. Le mieux est toujours d'avoir un échange pour mieux comprendre. Cordialement, Sophie de l'équipe Kid'zzz N' Quad'zzz