Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Quads électriques pour enfants - Page 8

Question de Kid'zzz N' Quad'zzz le 05/04/2010 à 11h57
Bonjour à tous, Par passion et par la force des choses, je suis devenu spécialiste de ce nouveau produit désormais très prisé : le QUAD ÉLECTRIQUE....
Répondre Lire toute la question
218 réponses pour «
Quads électriques pour enfants
 »
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 16/08/2016 é 23h11
Bonsoir, Ce site n'est pas vraiment consacré au SAV pur et dur. Contactez kidzzz-n-quadzzz directement via les coordonnées affichées dans la rubrique contact de ce site. Ceci dit, il est probable que si ça se produit au bout de 30', c'est que la batterie devient trop faible pour gérer la fonction R/C. Merci. Cordialement, Philippe
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 00h02
Bonjour nous souhaitons acheter un quad a notre fille pour noel. Nous aimerions un quad aspet agricole ( plus pour l empattement au sol) et si possible avec batterie facilement interchangeables dans les 800w. Avez vous un produot correspondant ? Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 05/09/2016 é 12h49
Bonjour, J'ai vendu en novembre 2015 mon fonds de commerce pour toute la partie enfants, et je ne commercialise plus que les gros quads et scooters pour adultes homologués route (que vous pouvez voir sur mon nouveau site : https://www.amperium.fr/ Toute demande de ce type doit être adressée à mon repreneur en consultant la rubrique "contact" sur le site : https://www.kidzzz-n-quadzzz.com/ Cordialement
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 19h14
Bonjour, J'aimerais commander une moto zzz 800 pour ma fille de 10 ans. Elle mesure 1m45 et fait environ 40 kg. Ce modele lui conviendrait il ? Le paiement en trois fois par chèques est il toujours d'actualité ? Merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 19h21
Si j'avais lu les précédentes réponses, je me serais aperçu que vous avez vendu votre fond de commerce. Je poserai donc ma question à votre repreneur, en espérant qu'il est autant de sérieux que vous semblez avoir. Bonne continuation.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 21/09/2016 é 09h18
Merci !!!!!! ;-)
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 17h30
Bonjour, Que pensez vous des moteurs électriques de mini moto ou quad d'une puissance de 1000 W alimentés par une batterie de 36 v ? Certaines de ces machines ont une vitesse maxi de 25 km et une charge max de 50 kg. Où est l'intérêt quand on les compare à une zzz 800 par ex ? Merci. Cdlt
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 21/09/2016 é 19h06
Bonjour, Le gain est minime en passant de 800 à 1000W, si on garde le même voltage (36V). La plupart du temps, vous achetez en réalité du 800W, et l'étiquette sur le moteur est trafiquée. Méfiez-vous de ces petites arnaques. Vous auriez le plus grand mal à démontrer que le moteur est un faux. Surtout quand on vous indique une vitesse de 25 km/h ! Là, c'est sûr, on vous livrera peut-être même un moteur de 500W et vous n'y verrez que du feu. 25 km/h et 50 kg de charge, ce sont des indications de base pour un moteur de 36V 500W. Au-delà de 800W, pour ressentir une vraie différence, il faut alimenter en 48V. Mais à ma connaissance, personne ne fait un modèle avec une telle configuration. En réalité, la ZZZ 800 est la seule dirt bike avec un VRAI moteur 36V 800W commercialisée en Europe (sous toutes réserves, si quelque chose m'a échappé). Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 12h23
Bonjour et merci pour votre retour rapide. Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche avec ses moteurs. J'en ai même vu en 48 v 12 Ah mais avec une performance et une charge identiques à celles citées plus haut... La ZZZ 800 m'intéressait vraiment mais une hauteur de selle de 60 cm c'est déjà presque trop bas pour ma fille. Du coup je ne sais pas vers quel modèle me tourner. On trouve des "fausses" 800W en 36 v avec une hauteur de selle de 70 cm mais toujours avec des performances suspectes. Affaire à suivre... En tous cas merci pour vos précisions. Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/10/2016 é 11h51
Bonjour! Moi qui voulait acheter un NITRO... Que me conseillez vous en 800w et dans les 500€ maxi pour mon petit fils de 8ans (pour Noel) il pese 25 kgs et mesure 1m25. Merci et bonne journee.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 15/10/2016 é 11h31
Bonjour, Si c'est une moto électrique que vous cherchez, l'idéale (ZZZ 800 ) se trouve ici : https://www.kidzzz-n-quadzzz.com/fiches-produits/dirt-bike-moto-cross-electrique-preados-zzz800-36V-800W Cdlt
Réponse de Shane88
Le 23/12/2016 é 18h31
Bonjour, Jai un petit quad électrique pour enfant et jai un soucis, des que l'on donne un petit coup d'accélérateur il fait quelques mètres et pouf le fusible pète, donc plus rien ! Auriez- vous une solution à mon problème ? Merci
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 23/12/2016 é 18h53
Bonjour, Le repreneur de mon entreprise (cédée en novembre 2015) m'interdit désormais depuis un mois de gérer les questions générées par ce site "d'experts", plus généralement d'intervenir pour les gammes de produits qu'il considère lui appartenir. Il considère être autonome et refuse l'utilisation de mes compétences commerciales comme techniques. Désolé.... Je ne peux que vous inviter à le contacter sur le site cédé et qui lui appartient désormais : ***** (bouton contact) en espérant que la bonne réponse (que je connais) vous sera donnée... Je vous souhaite de bonnes fêtes !
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2016 é 19h13
Bonsoir, Vous pouvez alors créer un autre compte avec un autre pseudo et répondre bénévolement sans attendre de retour commercial, comme le font tous les intervenants de ce site... Bonnes fêtes
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 23/12/2016 é 19h33
Re, La situation, devenue conflictuelle, me contraint à respecter la consigne stricte imposée par mon repreneur. Quel que soit le moyen, détourné ou non, celui-ci pourrait m'être gravement reproché, et je fais ce qu'il faut pour éviter un procès. J'ai conscience du ridicule de la situation, mais je dois avant tout me garder éloigné des conflits, aussi injustifiés pourraient-ils être. Désolé de ne pas pouvoir vous rendre ce service. Mais eux le pourront très certainement. Contactez-les SVP. Cordialement
Réponse de Jus.tess
Le 23/12/2016 é 19h35
Ridicule est le bon mot. J'osais pas le dire...
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 24/12/2016 é 17h19
Je viens de voir que sur ma première réponse, l'URL du site a été censurée par L'univers des Experts.... Je vois que ça ne va pas beaucoup mieux ici non plus.... :( Triste monde..... Bon, pour trouver le site, si besoin, tapez ***** dans Google et vous trouverez de suite. Désormais, je suis actif uniquement dans les modèles de quads homologués pour adultes, que vous trouverez en cherchant ****** sur Google. Bon Noël !
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2016 é 17h53
Attendez... c'est celui qui s'est fait des c***** en or en revendant sa très lucrative boite qui vient ici nous donner des leçons de morale en refusant de répondre bénévolement à une simple question sous prétexte qu'elle n'est pas posée sur son propre site ? Avez-vous bien compris le principe de notre site avant d'y déposer votre premier message ? Pas sur ! Triste monde.....
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 24/12/2016 é 17h57
T'as rien compris, pauvre type.... Mes couilles, même en or, elle t'emmerdent. C'est mieux comme ça ? Quand j'en aurai quelque chose à foutre, de tes commentaires, je t'enverrai des chocolats....
Réponse de Jus.tess
Le 24/12/2016 é 17h58
Merveilleuse démonstration de bienveillance et de partage... Après avoir utilisé ce site pour faire la promotion de votre activité, vous n'en avez plus "à foutre", comme vous dites, une fois celle-ci vendue. Merci beaucoup, et bon vent !